kinnie25 ...Où es-tu...???

Félicitations kinnie et bienvenue au monde à ta petite fille qui a bien passé sa première nuit ?

Bonne toute fin de grossesse pastecimio, tu avais fait un très joli anniversaire à ta fille.

Coucou à tous !

Je vous remercie du fond du coeur pour vos chaleureux messages. Ils me vont droit au coeur ! loveshower

L'accouchement s'est très bien passé et ma fille et moi nous nous portons à merveille.
Joyce je t'avais dit que je viendrai vous prévenir avant de partir pour la maternité mais ça m'a pris en pleine nuit donc je n'ai pas pris le temps d'allumer le pc... mais je savais que vous vous douteriez de la naissance de ma puce si vous ne me voyiez pas sur le forum... :mrgreen:

C'est donc une magnifique petite Kathleen qui nous a rejoint, en pleine forme et en bonne santé, pour notre plus grand bonheur. Les 3 premières nuits à la clinique n'ont pas été évidentes pour moi car elle dormait beaucoup la journée et donc peu la nuit... mais cette nuit (la 1ère à la maison) elle a dormi de 1h à 7h30 !!! Ca m'a fait un bien de fou de pouvoir dormir autant de temps d'affilé !

Je te souhaite bon courage et un bel accouchement pastaciemo. On en a marre à la fin mais cela passe très vite.
Profite bien de chaque instant.

Je vous embrasse et vous dis à très vite !!!

Ce week-end je vais avoir pas mal de visites mais j'espère avoir un peu de temps pour venir vous lire dès la semaine prochaine car ça me manque ! :oops:

bisous bisous18