Kingston Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD Classe 4 16 Go à 13,49 EUR

pas d'origine, mais tu peux acheter un adaptateur micro sd -> memory stick (ca coute 2-3€ sur ebay) et inserer cette micro sd dedans

mais cette carte est un peu juste si c'est pour jouer à des jeux télécharger, celle ci c'est plutot une carte de stockage

ok merci des renseignements

Salut la Cie

Dernieres news, carte reçue en cours de test, mais pour le moment tout à l'air normal. Je vous tiens au jus:icon_wink:

Salut la foule

Petit retour d'expérience sur ce produit .
Capacité ok mais bien la formater au départ avec cet outil https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/
Debit mesuré : 3.53 Mbits/s en écriture et 4.50 en lecture correcte sans pour autant etre foudroyant, mais largement suffisant pour un usage courant.
Reception & emballage: rapide et emballage enveloppe à bulles bien scéllée.
Le plus : nouveau prix en baisse à EUR 11,50 + LIVRAISON GRATUITE rockinbananarockinbananarockinbanana
Pour ce rapport qualité/prix j'en ai commandé une deuxiemme:)

Salut la foule

Petit retour d'expérience sur ce produit .
Capacité ok mais bien la formater au départ avec cet outil https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/
Debit mesuré : 3.53 Mbits/s en écriture et 4.50 en lecture correcte sans pour autant etre foudroyant, mais largement suffisant pour un usage courant.
Reception & emballage: rapide et emballage enveloppe à bulles bien scéllée.
Le plus : nouveau prix en baisse à EUR 11,50 + LIVRAISON GRATUITE rockinbananarockinbananarockinbanana
Pour ce rapport qualité/prix j'en ai commandé une deuxiemme:)

Merci pour le Feedback Rilco :)

Excellent prix !

elle a baissé de prix, elle est à 10.68€ maintenant

Bon , et bien que dire, si ce n'est que c'est forcément encore mieux !

Le truc avec les prix yo-yo, c'est que moi , perso j'ai toujours envie d'attendre que ca baisse ... difficile de me positionner sur un ' cette fois ci GOGOGO j'achète":-? c'est plutot GOGOGO je stand by ;)

et le risque c'est que le prix remonte, bien évidemment .. Dit elle avec limite les boules d'avoir payé 2 € de plus pour mes écouteurs Speedo, faute de réactivité ! grrrrrrrr