Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça serait marrant si barbie pouvait se transformer en robot ou en voiture ça ferait un robot sexy et une voiture avec de beaux cheveux qui volent en roulant! et avec de beaux airbag en plus! mdrrr je divague là
Voilà pour toi @grossemama!!!! aussitôt demandé aussitôt fabriqué! N'est elle pas sexy? Pareil je vais me la mettre comme avatar! Heureusement que j'ai le temps de faire des bétises comme ça pendant que les enfants sont à l'école! mdrrrr
mdrrrrr c'est clair! quoi que, il pourrait inventer des histoires d'amour entre cette barbie transformeuse et ses autres transformers! les marier et tout! il serait assez du genre à faire ça je pense! Par contre je ne pense pas qu'il veuille sacrifier un de ses transformers pour que je fasse l'opération en vrai comme dans Toy Story ou le vilain garçon opère et assemble plusieurs jouets qui n'ont rien à voir!