King Jouet : Barbie : -50% sur sélection!

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Vous allez faire des heureuses avec cette belle offre que King Jouet nous propose sur Barbie : -50% sur sélection!
Offre valable jusqu'au 12 septembre 2016.

-50% sur la sélection Barbie | King jouet

-50-barbie-hr.png

Merci Grossemama! C'est une bonne occasion de commencer à préparer noël ou bien des futurs anniversaires de petites filles! :) S'il pouvait y avoir la même chose avec des voitures Cars ou des Transformers je ferai des heureux à la maison!!! :woot:

• Like
Les réactions: grossemama
Je guette, je guette :cool: déjà j'ai un panier bien rempli sur amazon et je surveille les prix qui varient au jour le jour et dès que ça devient très intéressant PAF! Je commande! Mon fils de 5ans va se faire opérer des végétations et poser des diabolos le 16 septembre, alors on veut lui faire un petit cadeau pour le récompenser de son courage, et comme il adore les Transformers.... je guette les bons plans! Avis aux membres du forum, si vous avez vu quelque chose d'intéressant par là pensez à moi ;)

Merci grossemama je vais aller jeter un coup d'oeil! ;) Mais malheureusement il n'y a pas de Auchan vers chez moi :( Et au fait, tu fais comment pour taguer quelqu'un dans un message? J'y arrive pas!:oops:
Et merci pour mon pitchoun aussi :)