King Jouet arrête la puériculture, bonnes affaires pour liquider les stocks!

cécé65

Habitué
26 Mars 2013
511
168
1 060
42
hautes pyrénées
Bonjour à tous,
En me rendant dans mon King jouet habituel samedi j'ai eut la mauvaise surprise de voir que le magasin arrêtait la puériculture. Apparemment ça concerne tous les King jouet. La vendeuse était désolée aussi et m'a même dit qu'il faudrait faire une pétition pour garder "bébé king".
Par contre, du fait de cet arrêt, ils liquident leurs stocks, et font des prix vraiment sacrifiés! Ca vaut vraiment le coup si vous devez vous équiper.
Moi je garde quand même un goût amer car maintenant pour trouver la marque Avent il va falloir que je fasse 40km :-x Pour acheter 2 tétines ça me fait un peu mal!
S'il existe une pétition pour garder le rayon puériculture je la signe de suite! Etes vous au courant si une telle pétition existe?

Merci pour l'info... Dis donc, je crois que vertbaudet ou encore la redoute vendent les produits AVENT, livraison à domicile ou en relais ca t'éviterais de faire 40 bornes pour deux tétines!! lol

Bonjour , dans quelles villes avez vous trouver cela? Merci

Bonjour, cela concerne tous les King Jouet au niveau national. J'ai envoyé un mail au service client pour en savoir un peu plus et voici leur réponse:
" Bonjour,
En effet, nos rayons puériculture sont appelés à être progressivement supprimés dans tous nos magasins.
Cordialement - le service client KING JOUET "

Donc je pense que les bonnes affaires "prix griffés" sont présentes dans chaque magasin à moins qu'ils aient transféré leur stock dans un autre.

merci cécé, dommage en effet, ils doivent avoir une bonne raison de le faire car le duo jouets + articles puériculture étaient un argument de vente supplémentaire