Kindle à 49€ pour la fête des pères !

Comme toi Lileeone, si ce n'est que je ne parviens toujours pas à me concentrer, c'est la ou le bas blesse.

merci sonia :) je ne suis pas encore prete à laisser les livres papiers, mais j'aimerais tout de meme essayer les liseuses pour voir ce que ça donne ;)

j'étais comme toi, j'adore lire mais depuis que j'ai ma liseuse, je ne peux plus m'en passer, je me suis même pas inscrite à la bibli cette année vu que je préfère ma liseuse maintenant.

Amazon > 49€ le Kindle pour la fête des pères

fday-gw-d-3-fr-660x180._V352153912_.jpg

Kindle : liseuse 6" avec Wi-Fi et affichage E Ink

Kindle - petit, léger et rapide

• Moins de 170g : plus petit qu'un livre de poche, tient dans votre poche
  • Nouvelles polices plus foncées, ajustables manuellement, qui rendent la lecture encore plus agréable
  • Se lit comme un livre papier, sans reflets, même en plein soleil
  • Téléchargez des livres en 60 secondes avec le Wi-Fi intégré
  • Peut contenir jusqu'à 1 400 livres : emportez votre bibliothèque avec vous
  • Vaste catalogue : des dizaines de milliers de titres à moins de 8€
  • Des milliers de classiques gratuits en français, tels que Du côté de chez Swann ou Sherlock Holmes
  • check-prime-45x13._V134455530_.png
    Bibliothèque de prêt Kindle : les membres d'Amazon Premium qui possèdent un Kindle peuvent emprunter gratuitement un livre par mois, sans date limite de retour (un emprunt à la fois), en choisissant parmi plus de 400 000 livres (dont 10 000 livres en français), parmi lesquels de nombreux best-sellers actuels ou anciens ainsi que les sept tomes de Harry Potter.

feature-beach._V389317461_.jpg

Merci Joyce ! J'ai fusionné...;)
Les kindles ont le vent en poupe..

[YOUTUBE]5GLwA4P3QDk[/YOUTUBE]

pffffff je suis con je sais lol

Je ne sais pourquoi j'ai pensé à ça...

j'étais comme toi, j'adore lire mais depuis que j'ai ma liseuse, je ne peux plus m'en passer, je me suis même pas inscrite à la bibli cette année vu que je préfère ma liseuse maintenant.

j'adore les livres.
pourtant, on m'a offert une tablette.
j'étais ceptique mais je n'ai plus besoin de me promener avec mon bouquin, parfois lourd.
pendant les vacances, je suis partie avec ma tablette de 300g au lieu de mes 5 ou 6 pavés.
c'est vrai qu'il m'arrive encore de vouloir regarder la couverture:-D de ma tablette.
mais sinon je m'y suis bien habitué.
on peut même lire dans le noir. et ça c'est vraiment top!

oui lire dans le noir, ça j'adore :D

mais j'aimerais aussi une pour lire à la plage, je peux pas avec celle que j'ai actuellement, faudrait que je prenne la kindle pour compléter :idea: