kindle à 39€

Calibre c'est un peu lourd non ? Avec le lien que j'ai donné, il suffit de glisser l'epub sur la page et il arrive directement en wifi sur la liseuse. Tout chaud lorsqu'on allume sa liseuse... C'est pas beau ça !
Sans compter qu'il y a aussi un module pour Firefox qui envoie directement n'importe quelle page d'internet sur la liseuse pour pouvoir se lire ça bien confortablement dans son canapé (ou ailleurs, c'est selon) sans se bousiller les yeux...
Enfin... je précise que je n'ai pas d'action chez Amazon ! ;)

Calibre c'est un peu lourd non ? Avec le lien que j'ai donné, il suffit de glisser l'epub sur la page et il arrive directement en wifi sur la liseuse. Tout chaud lorsqu'on allume sa liseuse... C'est pas beau ça !
Sans compter qu'il y a aussi un module pour Firefox qui envoie directement n'importe quelle page d'internet sur la liseuse pour pouvoir se lire ça bien confortablement dans son canapé (ou ailleurs, c'est selon) sans se bousiller les yeux...
Enfin... je précise que je n'ai pas d'action chez Amazon ! ;)

je ne connaissais pas ton lien, merci pour l'info, je vais tester ça du coup, je verrais si ça remplacera calibre :)

Je n'aime pas trop le principe...Quu'un saura ce qu'on veut convertir et mon mari(informaticien) me dit que du coup, le serveur collecte tous nos epub(Quand c'est gratuit, c'est nous le produit;-))

Bref, je reste dur mon calibre;)