Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

Merci pour le bon plan, je me tate depuis longtemps, moi aussi j'ai du mal à lacher le papier. Par contre, c'est vraiment intéressant, ensuite, au niveau de l'achat des livres ? On m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de différence avec le papier.

non c'est sur pas beaucoup de difference de prix mais on en trouve pas mal de gratuits sur le net et surtout moi je vois que j'aurais plus a vendre mes livres une fois lus! et je gagne de la place sur mes etageres (par ex series de livres que je ne relierai plus!)

j'espère que tu réussiras à avoir les échanges.
si vous voulez des livres, faites le moi savoir, mon kindle déborde ;-) j'en ai pour les ados filles également

Si tu as la guerre des clans, là, je suis obligée d'en prendre une autre :icon_twisted: parce que miss ado en a plein son bureau et je me ruine :-x avec ses bouquins (elle lit le livre en 2 jours) tare_big

Si tu as la guerre des clans, là, je suis obligée d'en prendre une autre :icon_twisted: parce que miss ado en a plein son bureau et je me ruine :-x avec ses bouquins (elle lit le livre en 2 jours) tare_big

:mrgreen:
Heyhey, je ne suis pas la seule à en avoir acheté deux ;)

J'ai voulu prendre l'étui sur aliexpress : 15 à 34 jours de livraison ! J'ai le temps de la casser 10 fois pendant les vacances

Ce n'est qu'à titre indicatif, pour ma part j'ai reçu plus rapidement mes achats Ali.
Bon faut aussi que j'achète des housses.....

Sinon prends une avec Amazon Premium, par ex, plus cher, mais au moins tu es sure de protéger la bestiole