Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

@majuca, quand tu as choisi ron livre, que tu cliques sur un lien de téléchargement, que tu tapes le captcha, qu'est ce que tu fais après?! Moi je n'ai rien pour valider le captcha donc je suis coincée sue la page :?

une fois que tu as tapé ton code, tu clique sur afficher vos liens, je viens de tester, ça fonctionne

Cette liseuse m'a changé la vie niveau lecture. Je passe mes journées à écrire devant l'ordi en ce moment et je peux vous dire que mes yeux ne me remercies pas, malgré ça à la fin de la journée je peux toujours lire un peu avec à la kindle.
Moi qui n'aimait pas lire, ce petit objet m'amuse, j'espère que beaucoup d'entre vous ont pu profiter de cette offre ;)

Ce que tu as dans tes mains m'amuse encore plus :idea:.

zhom a chargé une série ça fonctionne bien
merci d'ailleurs à celle qui a dit de charger calibre (même si ça m'a installé 1 tas de *** sur mon ordi), problème presque résolu
si vous avez des livres pour fille de 11 ans je suis preneuse :)

tu n'a pas du prendre le bon lien pour dl calibre, j'avais commencé à télécharger un il y a quelques temps et ça voulait m'installer pleins de trucs,j'ai cherche un autre du coup et impec', le bon lien c'est celui-là.

calibre - Download calibre

Hummmm...
praline.gif
MIAMMMMMMMM !

tu n'a pas du prendre le bon lien pour dl calibre, j'avais commencé à télécharger un il y a quelques temps et ça voulait m'installer pleins de trucs,j'ai cherche un autre du coup et impec', le bon lien c'est celui-là.

calibre - Download calibre
merci praline zhom a trouvé, il reste un truc de deal à désinstaller mais très dur, j'ai réussi à le bloquer avec adblock pour l'instant

merci à illette pour l'astuce des livres gratuits sur amazon, j'ai chargé la comtesse de ségur et jules verne entre autres, c'est super simple et rapide