Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

Sur des vidéo j'ai vu que le gel look faisait partir le vernis par paquet ou qu'il faisait des filaments :?

Toi tu en es contente mivtec ? Il ne fait pas rétrécir le vernis ?

l'offre est terminée? je suis sur le site depuis un moment et là je vois que c'était jusqu'au 20 juin !!!

vous pensez qu'il y aura des soldes sur les vernis?
Merci.

bein avant je me disais non, il ne vaut pas mieux dépenser mais quand je vois toute ces couleurs !! tellement belles, tellement féminines...bein...j'ai envie de les avoir!

je suis en train de regarder la video, du coup, je me demande, où est ce qu'il vaut mieux acheter (pendant les soldes kiko) en boutique ou sur le net?

je suis en train de regarder la video, du coup, je me demande, où est ce qu'il vaut mieux acheter (pendant les soldes kiko) en boutique ou sur le net?

peur de la rupture de stock ... :shock:
je me pose la même question
d'autant que j'ai 60€ de frais pour aller en boutique et pour l'instant mes copines sont pas motivées par du covoiturage :( personne veut faire les soldes triste_big

:(

deux jours sans top coat et j'arrive à 4 avec le top coat gel look

libellule, pourquoi attendre ? il y a 14 magasins sur paris ;)

bonjour mivtec ;)

pourquoi attendre ?? :mrgreen: parce que je viens de recevoir mes 15 vernis à 1.75 euros la pièce :mrgreen:

il y en a aussi en région parisienne aussi ;) j'ai été a celui du CC bay2 à Torcy hier, lorsque j'ai vu 2.50 euros pas envie de le prendre :idea: :mrgreen: j'ai vu aussi un bleu pailleté super beau :eek:

IMG_0433.jpg