Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

Voilà :)

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    82.9 KB · Affichages: 101
Tu me fais envie avec ta trousse ;)

J'ai pris le coupe cuticules aussi, c'est un coup de main à prendre
bientôt tu ne pourras plus t'en passer :)

Les filles please :idea: une question avant de valider :idea: :mrgreen:

vous avez des frais de port hein ?? :idea:

Produits
37,50 €

Remise -11,25 €

Montant total du panier 26,25 €

Frais d'envoi 5,90 €

FRAIS LIÉS AU PAIEMENT 0,00 €
Frais paquet cadeau 0,00 €

total de la commande 32,15 €

Bah voilà les fdp sont offerts 15 jours après la création de compte donc ne t'inquiète pas tu ne les paieras pas ;)

Bah voilà les fdp sont offerts 15 jours après la création de compte donc ne t'inquiète pas tu ne les paieras pas ;)

Je crois que là va y avoir un problème :-x j'ai pris au moins 15mn a choisir, là en créant le compte, je valides via boite email et me vide mon panier (donc je gardes l'autre ouverte) au moment de me connecter avec l'autre j'ai le message :

"L'inscription a échoué.
Vérifiez à nouveau le mail que nous vous avons envoyé et si nécessaire, copiez et collez le lien qui s'y trouve."

est ce un signe ou faut que je m'énerves ? :-x :?

Je crois que là va y avoir un problème :-x j'ai pris au moins 15mn a choisir, là en créant le compte, je valides via boite email et me vide mon panier (donc je gardes l'autre ouverte) au moment de me connecter avec l'autre j'ai le message :

"L'inscription a échoué.
Vérifiez à nouveau le mail que nous vous avons envoyé et si nécessaire, copiez et collez le lien qui s'y trouve."

est ce un signe ou faut que je m'énerves ? :-x :?

:shock: :oops: :icon_lol: Ils sont vicieux chez Kiko. Non seulement il y a trop de coloris mais en plus une fois qu'on a enfin choisi il faut tout recommencer :mrgreen: