Kiko 5 vernis achetés, 1 offert

Arhhhhhhhhhg, j'avais pas vu les dupes en 1ère page !
Mais 15 vernis, c'est pas raisonnable, hein ?
Pourtant les dupes Chanel "rouge noir" et "china jsais plus quoi" sont beauxxxxxx :eek:

J'ai pris les 2 et je confirme qu'ils sont super beaux! Je ne suis pas très vernis mais ces couleurs me font craquer. Le china blue est superbe et le rouge noir ... est sur moi! (je précise, les dupes!) :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Argh, je suis mordue moi aussi :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

pour ceux qui aiment April de Chanel, je trouve que le "plum red" s'y rapproche pas mal. Pas exactement pareil mais très joli aussi.

En tout cas, merci Mivtec et MV pour cette nouvelle addiction ;););)

je viens de recevoir mes vernis et hop deja essaye mais je suis decu du magnetique avec aimant car ca ne se voit pas ..ou alors je sais pas le poser mais je suis novice en la matiere...j espere qu on verrait plus les lignes mais ca fais juste des reflets et encore pas sur toutes les ongles quelqu un a une astuce pour ce genre de vernis.????

je viens de recevoir mes vernis et hop deja essaye mais je suis decu du magnetique avec aimant car ca ne se voit pas ..ou alors je sais pas le poser mais je suis novice en la matiere...j espere qu on verrait plus les lignes mais ca fais juste des reflets et encore pas sur toutes les ongles quelqu un a une astuce pour ce genre de vernis.????

Miv a réussi à dompter le sien, moi je n'ai pas encore essayé ;)

:arrow: Miv on demande ton aide :icon_lol:

Ma commande devrait m'être livrée mardi. J'ai hâte!

j'avais vu un tuto sur youtube, je crois l'avoir partagé au bar à ongles mais pas sûre...

donc j'ai retenu : 2 couches et dès la pose de la deuxième (assez épaisse) passez direct l'aimant au plus près de l'ongle

et heu lilie... tu m'appelles mais tu as peut être remarqué que j'étais un eu prise en cuisine ce jour :D