KIKO 3,90 tous les mascaras et eyeliners + kdo+ FDPG

alors j'ai déjà testé quelques-uns et je trouve le Unforgettable le mieux. après ça dépend de vos cils, j'ai des cils longs mais pas trop colorés et "droits".
sinon je déconseille les mascaras où c'est marqué "top coat", c'est vraiment juste à utiliser en plus (comme le top coat chez un vernis) et je ne trouve pas que ça apporte beaucoup.
 
Merci, je ne connais pas.

Au sujet des échantillons en cadeau :
.
image_gallery

En exclusivité jusqu'au 30 avril 2012, KIKO réserve un cadeau spécial à ses clientes de la boutique en ligne : un Face Kit I Love My Skin est offert pour toute commande passée, sans minimum d'achat. Le cadeau apparaît automatiquement dans votre panier lorsque vous ajoutez un produit à votre commande. Chaque Face Kit contient plusieurs sachets individuels qui vous permettront de tester la qualité des produits de maquillage et soin de la peau KIKO. Le premier Face Kit offert est consacré à la gamme I Love My Skin et contient trois sachets individuels 2 ml : 24 H Cream, Mat Fluid et Eyes Rescue. Offre exclusive, uniquement valable sur la boutique en ligne KIKO et dans la limite des stocks disponibles. Découvrez le Face Kit I Love My Skin.

 
oups pardon tartefleur, je n'avais pas vu ton post

comme je découvre leur site, j'ai regardé http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/services-en-ligne

pour la livraison aussi
image_gallery

La livraison est gratuite à partir de 49 € d'achat et pour tout achat effectué dans les 15 jours suivant l'inscription sur le site en créant un compte MyKIKO. En règle générale, les frais de livraison express dans toute la France s'élèvent à 5,90 € seulement.
 
je n'ai jamais vu de FDP O chez kiko même quand le site a été lancé
je pense que je vais faire des demandes dans mon entourage si qqn veut qqch :)
 
bizarre : admettons que je veuille passer une petite commande, ils bloquent au niveau du montant de 25€ au lieu de m'appliquer les 5€90 de frais de port
vous avez aussi ce cas de figure ?

Ou bien il faut attendre 15 jours après l'inscription pour ne plus bénéficier de la livraison gratuite pour 25 € d'achats et alors là les frais de port s'appliquent puisque la commande ne fait pas 49 €. Ce serait tordu ?