nefer a dit:lincey30360 a dit:Fait le guet je cherche!!!! mais chut elle risquerais de nous entendre!!!!!!! :wink:
Méfie toi, c'est une sorcière...
Et elle a pas peur du bûcher!
Peur de rien
nefer a dit:lincey30360 a dit:Fait le guet je cherche!!!! mais chut elle risquerais de nous entendre!!!!!!! :wink:
lincey30360 a dit:.
Bon ben toi tu as du te faire choper alors j'immagine qu'elle ta transformé en crapau avec des verru etc.. dommage!!!!!!
bon ben soit sympa avec la sorcière elle pourra y remedier !nefer a dit:lincey30360 a dit:.
Bon ben toi tu as du te faire choper alors j'immagine qu'elle ta transformé en crapau avec des verru etc.. dommage!!!!!!
Heu...non non, les verrues je les avais davant....
lincey30360 a dit:bon ben soit sympa avec la sorcière elle pourra y remedier !
nefer a dit:lincey30360 a dit:bon ben soit sympa avec la sorcière elle pourra y remedier !
Ha c'est pas bête ça. Je vais essayer :wink:
dit lui choses geantilles , complimente la et fait en sorte qu'elle t'embrasse d'un doux baiser chaud et langoureux!!!!!! ceux qui font monter l'adreline et de chauffe le sang , ferme les yeux immagine que tu es le blusbel homme de le terre et tu serra exocé!!!!!!!!!!!!nefer a dit:lincey30360 a dit:bon ben soit sympa avec la sorcière elle pourra y remedier !
Ha c'est pas bête ça. Je vais essayer :wink: