Kikéla?

nefer a dit:
lincey30360 a dit:
nefer a dit:
Chanel5 a dit:
Impossible t'es un menteur, j'ai tout fait pour les avoir toutes !!!

Tu n'as pas celles que j'ai fais ce soir...

Moi aussi veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaannnn...Et ça c'est pas un cas de divorce?...

Coquine... :idea:

Des beau garçons sexy il y en plein les vpc et pui j'y voie pas trés bien alors c'est pas grave :p

D'abord l'es pas interessant nef' pour vous les filles il a 5000 ans ya plus rien à voir, il n'y a que moi pour le trouver beau sensuel, sexy etc etc ... Alors basta allez voir dans la pièce à côté !!!

nefer a dit:
lincey30360 a dit:
Des beau garçons sexy il y en plein les vpc et pui j'y voie pas trés bien alors c'est pas grave :p

:hummhumm:

Ben là, du coup, je sais pas comment le prendre, ça...

Ben il faut le prendre plutot bien mortderire je t'immagine sexy moi :wink: d'ou :
-des gaçons sexy etc.....!!!!!!!!!

Chanel5 a dit:
D'abord l'es pas interessant nef' pour vous les filles il a 5000 ans ya plus rien à voir, il n'y a que moi pour le trouver beau sensuel, sexy etc etc ... Alors basta allez voir dans la pièce à côté !!!

Ben channel si on fait l'impasse sur son age, ta description de nef si il est dans la pièce d'acoté ca donne plutot envie d'y aller :p

Chanel5 a dit:

Eh, la pièce d a coté c moi qui gère!! :p

Pi y a personne d abord alors... lol

lincey30360 a dit:
Chanel5 a dit:

Ben channel si on fait l'impasse sur son age, ta description de nef si il est dans la pièce d'acoté ca donne plutot envie d'y aller :p

Mais cocotte même pas tu passe la porte ! T'es une malade ou quoi ! Tu as vu c'qu'il y a de marqué sur la porte : Domaine de Lestat et d' Akasha !
Tu cherche la bagarre ou quoi !!!
T'es bien la seule à t'aventurer là toi, euh rappelle moi depuis combien de temps t'es née !!!

Mais cocotte même pas tu passe la porte ! T'es une malade ou quoi ! Tu as vu c'qu'il y a de marqué sur la porte : Domaine de Lestat et d' Akasha !
Tu cherche la bagarre ou quoi !!!
T'es bien la seule à t'aventurer là toi, euh rappelle moi depuis combien de temps t'es née !!!
[/quote]

Depui 27 ans! mais finalemment je croie que c'été une érreur,personne ne m'appelle alor alors je soulève le paiasson!!!!!!!!!!