Kidz'Tattoo: tatouages de sécurité temporaires pour les enfants

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Beaucoup de parents en ont malheureusement déjà fait l’expérience…
Chaque minute durant laquelle un enfant est égaré… est une minute d’angoisse !
Et si l’on pouvait sécuriser nos enfants tout en les amusant ?

Comment ça marche ?

Mode-d-emploi-1-2.jpg
1 – L’enfant choisit son tatouage

C’est un moment hyper-ludique !
En choisissant SON tatouage dans un univers créé spécialement pour lui, il en sera vraiment fier !

Mode-d-emploi-2.jpg
2 – L’adulte le pose à un endroit visible

Durant le découpage, et l’application du tatouage, c’est 1 minute d’attention totale de l’enfant pour lui transmettre les consignes au cas où il se perdrait.

Mode-d-emploi-3.jpg
3 – On ajoute le numéro de téléphone !

Avec le feutre spécialement conçu pour une application sur la peau, on vient personnaliser le tatouage avec le numéro de téléphone de l’accompagnant.

2 Planches + stylo pour 10€

Livraison offerte pour toute commande de 20€ ou plus

Kidz'Tattoo | Tatouages temporaires de sécurité pour les Kidz

Très astucieux, merci Céline !
2 fois mon petit garçon de 3 ans s'est perdu, la première fois dans un parc boisé avec des étangs, il a filé comme une flèche sur son vélo.
La deuxième, à Londres, dans le plus grand magasin de jouets au monde, complètement bondé, 3 semaines avant Noël... la peur de ma vie. :cry:

J'ai pris l'habitude d'écrire mon N° de tél au stylo bille sur leurs bras et d'accrocher un porte-clé avec leur nom et N° de téléphone - mais ces tatouages sont drôlement jolis et bien pratiques.

Je me permet de mettre mon grain de sel ou de sable au choix mdrrr j'ai reçue sa comme offre ==>

image-a2209e0212d2d5a32a9a3dae68198d8f64595882.jpg

Spécial Enfants Protection Solaire - Protection enfants - Solaire

Cette offre spéciale contient :
- 1 Brume protectrice spécial enfant SPF 50 Haute Protection Résiste à l'eau 150 ml. Cette brume protectrice SPF50 a été spécialement conçue pour la peau fragile de l’enfant. Grâce à une sélection rigoureuse de filtres performants et photostables, elle assure une protection efficace contre les coups de soleil et les méfaits à long terme liés à l’exposition solaire.
- 1 Spray Protecteur Spécial Enfant SPF 50+ Très Haute Protection 150 ml. Ce spray protecteur hydratant SPF50+ a été spécialement conçu pour la peau fragile de l'enfant. Grâce à une sélection rigoureuse de filtres performants et photostables, il assure une protection efficace contre les coups de soleil et les méfaits à long terme liés à l'exposition solaire. Sa formule hypoallergénique est sans parfum, sans paraben et résiste à l'eau.
- 1 Lait Après Soleil Apaise Hydratation Intense Format Familial 250 ml. Ce lait après-soleil apaise et hydrate la peau après l'exposition au soleil.
Sa texture fluide et fondante pénètre rapidement et procure une sensation de fraîcheur immédiate.
- OFFERT 1 lot kidz Tattoo. Tatouages de sécurité pour les Kidz. Assurez la sécurité de vos enfants en les amusant. 8 Tatouages éphémeres permettant d'inscrire votre numéro de téléphone (feutre spécial peau inclus). Pour les enfants de 1 à 6ans, très résistant à l'eau, 24h à 48h de protection.
Référence: L4-00016
23.90 Euros ^^