Kidigo Vtech - lecteur multimédia à 29.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 099
36 276
10 810
Un bon prix pour ce lecteur multimédia Kidigo de Vteck qui est proposé sur Pixmania en promo à 29.90 ou 30.90€ selon le coloris + 2.99€ de frais de port. Comptez de 50€ à 91€ sur d'autres sites.
Ce lecteur multimédia permet de regarder des photos, des dessins, des films, d'écouter de la musique (mp3) grace à son grand écran couleur de 4.3 pouces...ça me parait bien sympa, qu'en dites vous?

Lien vers le modèle rose: VTECH Jeu Électronique Kidigo Mon Premier Lecteur Multimédia Rose

Lien vers le modèle bleu : VTECH Jeu Électronique Kidigo Mon Premier Lecteur Multimédia Bleu

Le premier lecteur multimédia des petits .Génial. avec KidiGo. l'enfant peut écouter sa musique. regarder des photos et ses dessins animés ou ses films préférés partout .Lecture des fichiers MP3 et MP4 ou téléchargement de contenus sur l'Explor@park VTech.Grand écran couleur de 4.3''. design et anti-chocs .Haut parleur intégré pour partager de la musique à plusieurs ou écoute via le casque inclus (clipsable sur KidiGo pour le rangement).Boutons MarcheArrêt. Lecture. Pause. Retour. Avance et Retour rapide. Volume.Jusqu'à 10h d'autonomie.Mémoire interne extensible via le port SD (jusqu'à 32 Go).Dragonne incluse.

Vidéo du jeu électronique Kidigo mon premier lecteur multimédia :

[YOUTUBE]XfnsY_RqQaE[/YOUTUBE]

• Like
Les réactions: PITCHOUNE
Je pète un gros câble contre Colis Privé et Pixmania ! J'ai acheté le 17/06 sur le site de Pixmania ce lecteur multimédia Kidigo pour l'anniversaire de ma petite. Je paie plus cher que l'option en relais colis pour que mon colis arrive rapidement. Rdv pris pour la livraison le 23/06, je suis à la maison toute la journée. Le livreur passe en coup de vent et laisse un bordereau de livraison "avis de passage", le mec n'a ni klaxonné ni sonné. Ok, déjà ça m'énerve, je fais la manip sur le site de Colis Privé pour que le colis soit représenté le lendemain. Pareil, je suis à la maison, je ne bouge pas, le mec n'est même pas venu, pas de bordereau. Appel de Colis Privé qui me demande si j'ai eu le colis, je leur dis que le mec n'a pas jugé utile de procéder à la livraison alors que la représentation a bien été validée sur le site. Première réclamation et nouveau rdv posé le vendredi 27/06.

Mon mari a pris sa journée et fait des travaux dans le jardin, toujours pas de Colis Privé, pas de représentation malgré le rdv pris. Deuxième réclamation. J'essaie d'obtenir une autre représentation de mon colis, impossible. Envoi en relais colis, impossible. Troisième réclamation.

Lundi, sans nouvelle et absente une heure de la maison, je trouve un avis de passage. Je pète un gros câble. Impossible d'obtenir une nouvelle représentation ou un envoi en relais colis. J'arrive finalement à les avoir ce matin et là ils m'informent que le colis est reparti chez Pixmania. Quatrième réclamation enregistrée.

J'appelle Pixmania (malgré une réclamation ce week-end toujours pas traitée) et là on me dit non non le colis n'est pas renvoyé à Pixmania et qu'ils n'ont plus d'infos sur lui. Evidemment le lecteur est devenu indisponible sur le site. Ils sont censés me rappeler dans 48 heures !!

Ca me gonfle, le temps perdu avec ce type de prestataire de merde dont l'agence de livraison est à trois heures trente de route de chez moi !!! Et ma fille, elle se brosse pour son annif ??? Le plus fort c'est que les dates de livraison possibles avec Colis Privé n'étaient possibles que le mardi et le vendredi alors que les deux fois où il est passé, c'est un lundi !!!

Vous pensez que je vais voir ce lecteur ??