kichenaid ou thermomix

içi aussi adepte du thermomix,mais j'envisage d'acheter le kitchenaid pour completer!le thermomix est top mais le kitchenaid doit etre plus pratique pour certains trucs en patisserie...tout depend de l'usage que tu en auras;par contre d'accord avec les filles on peut faire de grandes quantites avec momix :)

Le thermomix cuit des plats, pétrit. Mais je ne le trouve pas bien pour battre les blancs en neige.
Le Kitchen aid est champion pour les blancs en neige. Tu peux retourner le bol, ils ne coulent pas. Le kitchen aid est mieux aussi pour couper les salades et hacher la viande. Mais il faut rajouter les accessoires et ça coûte.
Le thermomix mixe et ça n'a pas le même aspect.
C'est difficile de dire que l'un est mieux que l'autre car ils sont différents et complémentaires. (Mais similaires pour la préparation des pâtes brisées...etc)
J'apprécie le thermomix pour la crème anglaise, la béchamel, toutes ces crèmes qu'on programme et qui se font seules sans surveillance et tjs réussies.
Difficile de choisir, c'est selon ce que tu veux faire. Mais en prenant le thermomix, tu pourras faire pleins de choses (pour 4 personnes) et peut-être compléter avec un robot pas cher pour émincer les légumes.;)