kiabi soldes flottantes du 29/09/10 au 05/10/10!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est vrai que les soldes flottantes c est sur la collection en cours logiquement?? car la c est vrai beaucoup articles ete les -80 enfin ca permet de faire des provisions pour l ete prochain:-D

mais c est vrai que les remises sur la nouvelles collections sont nulles moins interessant qu avec le code merci5!

Colis reçu aujourd'hui, tout nickel, trop contente et les enfants aussi :icon_wink:

Colis reçu aujourd'hui, tout nickel, trop contente et les enfants aussi :icon_wink:
recu aujourd hui aussi

tu avais pris quoi pour femme??

quelqu un avait il pris la blouse femme a carreau a -80 yavait bleu ;vert ou rose

je l ai commandé quand pensé vous pour ceux qui l ont?? j ai pris les 3 couleurs c est plus beau porté avec un gros ceinturon je trouve sinon ca fait un peu vieillot tel quel

personne ne la commandé cette petite blouse:-D
recu aujourd hui aussi

tu avais pris quoi pour femme??

quelqu un avait il pris la blouse femme a carreau a -80 yavait bleu ;vert ou rose

je l ai commandé quand pensé vous pour ceux qui l ont?? j ai pris les 3 couleurs c est plus beau porté avec un gros ceinturon je trouve sinon ca fait un peu vieillot tel quel

pas moi j ai recu les 2 gigoteuses ( 0/6 et 6/24 ) et les maillots manches longues et culottes de Célia, le tout pour 12 euros c est top !!!

recu le duffle coat pr inés rien a redire j'ai bien fait de prendre 1 an,recu la combi d'été toute mimi elle est rose flashy,et recu le pyj d'été pr cloclo en 5 ans rien a redire

moi j'ai reçu aujourd'hui un ptit colis avec le pantacourt 5ans blanc à 1€59 pas mal la combi 18mois à capuche molleton motif voitues très mignonne et confortable (enfin je l'ai pas essayé lol mais elle a l'air de l'être) heu lot de 5 bodies et tee-shirt spiderman 6ans taille petit comme la plupart des hauts pour enfants chez kiabi!!! d'ailleurs il faudrait leur dire les hauts taillent petits et les bas tailles grands et le pire c'est quand on achète un ensemble alors le bas on peut pas leur mettre en même temps que le haut lol
le tout pour 10€

lol ma jumelle le petit bermuda blanc je l ai recu aussi:p

meme probleme que toi quand je leur prend un ensemble ils ne peuvent pas porter le haut et le bas car les bas trop grand aussi par rapport au haut
moi j'ai reçu aujourd'hui un ptit colis avec le pantacourt 5ans blanc à 1€59 pas mal la combi 18mois à capuche molleton motif voitues très mignonne et confortable (enfin je l'ai pas essayé lol mais elle a l'air de l'être) heu lot de 5 bodies et tee-shirt spiderman 6ans taille petit comme la plupart des hauts pour enfants chez kiabi!!! d'ailleurs il faudrait leur dire les hauts taillent petits et les bas tailles grands et le pire c'est quand on achète un ensemble alors le bas on peut pas leur mettre en même temps que le haut lol
le tout pour 10€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.