KIABI: Soldes d'Automne jusqu'à -80% ! ! Viiiiiiiite ! !

Bon, je devais aller chercher des trucs pour ma puce ce matin, donc direction kiabi. Pour moi, ça a été une surprise, je en savais pas qu'ils soldaient en ce moment. J'ai l'impression qu'il y avait plus de choses en boutique que sur le site. J'avasi besoin de basiques et j'ai trouvé quelques petites choses à très bon prix. Mais peu d'articles vraiment sympas en soldes effectivement.

Bon, je devais aller chercher des trucs pour ma puce ce matin, donc direction kiabi. Pour moi, ça a été une surprise, je en savais pas qu'ils soldaient en ce moment. J'ai l'impression qu'il y avait plus de choses en boutique que sur le site. J'avasi besoin de basiques et j'ai trouvé quelques petites choses à très bon prix. Mais peu d'articles vraiment sympas en soldes effectivement.

tout à fait d'accord...pas grand chose en soldes qui en vaille la peine et quelle cohue cet aprés-midi...

Moi aussi j'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose de vraiment soldé...

Du coup, j'ai fait un saut en magasin et c'est vrai que mise à part les têtes de gondoles, c'est à dire max 3 ou 4 articles par rayon à 50%, parfois 1 ou 2 à 80% et 5 ou 6 à 20% de réduction, c'est pas la folie des bonnes affaires ;)
Mais en fouillant un peu on peu trouver un bon plan...