Kiabi Jusqu'a moins 60% sur une selection "hiver"

LES MANTEAUX S EPUISENT A VUE D OEUIL NOTAMMENT AU RAYON ENFANT CE QUE JE VOULAIS EST EPUISE APPAREMMENT:-x

coucou voltaya sur kiabi si quelque chose te plait il faut foncer surtout si c est a un bon prix*
demande a sonia si elle ne regrette pas d avoir louper l affaire du siècle avec les bottes western qui au passage sont super biens:p

coucou voltaya sur kiabi si quelque chose te plait il faut foncer surtout si c est a un bon prix*
demande a sonia si elle ne regrette pas d avoir louper l affaire du siècle avec les bottes western qui au passage sont super biens:p
OUI mahie c'est clair tu as raison:)

hier soir je voulais commander des manteaux pour les enfants ils etaient disponibles et puis il y avait beaucoup d'orage j'ai donc debranché mon materiel je me suis dis je la ferai demain et paf aujourd'hui tout epuisé:!:

ca me saoule:-x

as tu vu ils font les memes formes de bottines que l'on a acheté mais cette fois avec boucle:shock:

hier il y avait encore toutes les tailles et aujourd'hui beaucoup d'epuisées c'est dingue comment ca va vite:shock:

les voici:elles sont trop belles:eek:

:shock:CA ME SAOULE TERRIBLEMENT CAR JE METS U ARTICLE DANS MON PANIER JE TAPE LE CODE MERCI 4 QUI ME DONNE DONC 40 % ET LE TEMPS QUE JE METTE UN MOT A QUELQU UN SUR MSN JE REVIENS A MON PANIER ET LA HORREUR:shock::shock:...EPUISE:shock::-x:-x

MARRE ET MARRE ET MARRE:!:

OUI mahie c'est clair tu as raison:)

hier soir je voulais commander des manteaux pour les enfants ils etaient disponibles et puis il y avait beaucoup d'orage j'ai donc debranché mon materiel je me suis dis je la ferai demain et paf aujourd'hui tout epuisé:!:

ca me saoule:-x

as tu vu ils font les memes formes de bottines que l'on a acheté mais cette fois avec boucle:shock:

hier il y avait encore toutes les tailles et aujourd'hui beaucoup d'epuisées c'est dingue comment ca va vite:shock:

les voici:elles sont trop belles:eek:
sont belle cella aussi

Dernière édition:
elles sont belles celles ci votaya
purée elles étaient a combien ,
elles sont encore plus jolies que celles qu on a achetées