Kiabi Jours fous: Livraison à domicile offerte cette nuit entre minuit et 8h !

Voici les informations contenues dans le mail:
**Offre valable uniquement sur Kiabi.com le mercredi 14 décembre 2011 de Minuit à 8H00 du matin, sous forme d’une réduction de 3,95 euros équivalent au coût de la livraison So Colissimo en France métropolitaine, en saisissant le code WJFLG dans votre panier. En cas de livraison hors France métropolitaine (dans les DOM-TOM ou en Europe) ou si vous choisissez l'option de livraison sur rendez-vous (Paris Intramuros) à 7,95euros, 3,95 euros seront déduits du montant total de votre commande. Pour en savoir plus sur les frais de livraison cliquez-ici.

Vu que quelque soit le montant de la commande, les frais de ports so colissimo sont de 3.95, au vu des conditions je dirai qu'il n' y a pas de minimum
A tester ce soir ;)

merci beaucoup cecile pour le renseignement:icon_wink::icon_wink:

Merci beaucoup
Commande passée
Je ne sais pas si bug mais j'ai mis le code pour livraison gratuite et j'ai choisi livraison relais qui de toute façon est gratuite vu que j'avais plus de 10€ . Enfin bref j'en avais pour 34 € (68€ - 50%) sans compter la livraison et j'ai payé 30€ (-3.95€ de livraison ) rockinbanana

ALRSCES JOURS FOUS C EST INTERESSANT VOUS TROUVEZ VOTRE BONHEUR? YA DES CHAUSSURES QUI ME PLAISENT BIEN
PAR CONTRE EN BALLERINES C EST DELICAT CA FAIT PLUSIEURS QUE JE COMMANDE IMPECCABLE EN 39 ET LA DERNIERE PAIRE ETAIT GRANDE PAR CONTRE:-x