kiabi guide des tailles P/E 2011

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
kiabi nous fait souvent des surprises de taille :-D

un pantalon en 38 peut être coupé plus grand qu'un jean en 42 :shock:

pour éviter ces désagréments, nous vous proposons de poster ici vos avis sur les articles kiabi et vos demandes d'avis / conseil

n'hésitez pas à joindre le lien de l'article (et sa photo) à votre ressenti

merci :)

La mode à petit prix oui, mais pas dans un sac à patates :-D

Voltaya, je te laisse trombonner :icon_wink:

4736d1297689829-kiabi-guide-tailles-guide_taille_kiabi.jpg

Fichiers joints

• guide_taille_kiabi.jpg
    guide_taille_kiabi.jpg
    69.5 KB · Affichages: 2 775
Dernière édition par un modérateur:
Je ne crois pas ...:shock:
Je voudrais vous demande pour la taille de boxer pour homme ...et voila, nouvelle discussion pour moi...:-D

Donc... taille xl est ce que c`est bien , si je commande normalement 46 pour jeans,,

Jamais je commande pour mon mari , j`espere que vous pourriez m`aider les filles,,,:oops:

JE NE SAIS PAS SI CA T AIDERAS MAIS MON MARI MET 46 EN PANTALON ET JE LUI PREND XL EN CALECON:icon_wink:
Je ne crois pas ...:shock:
Je voudrais vous demande pour la taille de boxer pour homme ...et voila, nouvelle discussion pour moi...:-D

Donc... taille xl est ce que c`est bien , si je commande normalement 46 pour jeans,,

Jamais je commande pour mon mari , j`espere que vous pourriez m`aider les filles,,,:oops:

Hello

Merci Mivtec ! excellente initiative !tu as de la suite dans les idées
;)

Je pense qu'on peut également intégrer dans ton post le guide des tailles en lui même non ? C'est un compléments aux ressentis sur les achats je pense.

Voltaya, merci pour le lien, pourrais tu mettre en post it le sujet s'il te plait?
:)
Sinon pour ton mari, je suis sure que cela sera plus parlant .. si ... photos à l’appui lol

Tout à fait ma chère Voltaya,

Bon , j'ai compris, j'aurais pas de photo de ton mari en caleçon .. Alors je vais me contenter du post it /épinglé ;)

J'ai intégré le guide des tailles kiabi :)