kiabi 1 acheté =4 gratuits sur le site

Merci Mivtec , je passe mon tour punaise l'armoire que j'ai acheté chez LEEECLERC à été remise en vente du coup j'avais tout mis sur un porte manteau / cintres .. et ce matin je viens de retrouver tout par terre lol :(

HELLOrockinbanana

C EST bizarre mivtec je l'ai recu ce matin aussi ca et ca me semble bizarre car ils mettent du 07 au 15 aout alors que le 1+4 gratuits ca fait deja un bon moment que c'est d'actualité ou alors c'est qu'a partir du 07 donc demain ils vont peut etre mettre plus darticles a 1+4 gratuits:?:

verra bien

Nous, on a reçu cette proposition pour demain vendredi
du 7 au 15 août, un acheté = 4 gratuits.

ils ont remis du stock dans les gratuits vite!!!rockinbananarockinbananarockinbanana
bon bin voila je viens de faireune commande 5 articles pour 10 euros car ils ont remis du stock c est cool mais maintenant quand je clique sur les articles pour voir sil y en a encore tout est marqué en rupture de stock alors a mon avis ils avaient remis 1 ou 2 de chaque taille alors pas sur du tout de recevoir mes articles je le sens mal ce coup la:cry::cry:

bon bin voila je viens de faireune commande 5 articles pour 10 euros car ils ont remis du stock c est cool mais maintenant quand je clique sur les articles pour voir sil y en a encore tout est marqué en rupture de stock alors a mon avis ils avaient remis 1 ou 2 de chaque taille alors pas sur du tout de recevoir mes articles je le sens mal ce coup la:cry::cry:
ca bugg j ai limpression:-xmes 5 articles sont enregistres on verra bien mais j ai pas trop despoir:cry: