kiabi 1=3

pas de code, c'est un bug de kiabi

Non pas de code nécessaire, c'est juste leur site qui a un problème informatique et qui fait que la promo ne s'applique pas à certains articles concernés.
Je leur ai envoyé plusieurs mails et fait un commentaire sur facebook, et ils se contredisent dans leur réponse. Le service client me dit que c'est erroné et qu'en fait c'est "1 acheté= 1 gratuit", alors que sur facebook on me dit que c'est bien "1 acheté = 3 gratuits" et que si on a un problème de facturation il faut voir avec le service client pour régulariser ça. Le problème c'est que quand j'envoie un copié/collé de ça au service client avec des captures d'écran à l'appuie des articles que je veux et du panier, on me répond: Vous avez raison : nous sommes mobilisés pour corriger cela mais l'opération "1 article Eté acheté + 3 Eté gratuits" ne fonctionne pas.
Nous la prolongerons semaine prochaine afin que vous puissiez profiter de ces derniers déstockages des collections Eté.
Donc voilà, il faut attendre et espérer que les tailles que l'on veut soient toujours dispos!!!:idea: