ki peu fair le nettoyage avec ts c codes périmés?

Bonjour diamant !

Pour pouvoir faire le ménage, il faut que les personnes nous préviennent de l'invalidité des codes et nous mettent le lien dans le topic des codes invalides !
Une bonne partie a déjà été "nettoyé" ! Mais il est vrai que ça représente encore beaucoup de travail pour nous modos et admin !
Merci pour ta compréhension et n'hésites pas à copier les liens invalides et nous en informer quand tu en trouve un ou plusieurs !

Par contre il y a des codes qui ne sont plus valides mais dont la validité à été reporté du 7 septembre à la mi octobre 2007. Donc à vérifier et à corriger au besoin

Si j'ai un peu de temps je le ferais.

Bonjour et bienvenue Diamant !

Je n'aurais pas dit mieux que notre Chanel :) et j'insiste même sur le fait qu'il est plus qu'indispensable que nous soyons informés lorsque des bons plans et autres codes ne plis d'actualités, ceci est valable tant sur le forum que sur le site ( ou d’ailleurs il suffit de cliquer sur un lien afin de m’envoyer un mail pour m’avertir qu’un bon n’est plus valable) Mais il existe tout un tas de moyens pour prévenir : Mail Sonia@clubpromos.fr Messages Privés etc !
En outre j’en profite pour remercier d’une part toutes les personnes qui laissent un messages pour nous informer de l’invalidité d’un code promo et de l’autre celles qui s’en occupent en vérifiant et fermant les topics concernés.. et tjrs dans la bonne humeur en plus ! :eek:

Bref, s’il te plait si tu peux nous communiquer quelques uns des codes invalides, ca serait super, merci à toi ! 

A plus tard