Kgbdeals

j'ai tenté (je sais j'aurais pas du) ben maintenant que c'est fait je vais payer les frais de port et voir ce qu'ils vont m'envoyer

c'est tentant :icon_rolleyes:
Bon à savoir

• Bon à utiliser sur le site du partenaire sous 15 jours
  • Possibilité d’acheter plusieurs bons. Un bon valable par commande
  • Frais de port par commande : 14,70€. Ce tarif est valable uniquement pour les livraisons effectuées en France métropolitaine
  • Livraison sous 20 jours ouvrés

En deux mots

• Un pochette surprise garnie de 5 produits d'une valeur de 245€
  • Qu'est-ce qui vous attend ? SURPRISE !
  • Votre coupon kgbdeals vous permettra de passer commande sur le site du partenaire
  • Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans notre section FAQs ou contactez-nous, nous vous apporterons notre Aide

Détails du deal

La vie laisse place parfois à de belles surprises : une rencontre à laquelle vous ne vous attendiez pas, une bonne nouvelle, un cadeau inattendu.... Ces moments de joie n'ont pas de prix et vous savez que la chance se provoque...

Offrez-vous une pochette surprise de 5 produits originaux d'une valeur de 245€ !

Bijoux ? Produits de beauté ? High -tech ? Vous ne savez pas sur quoi vous allez tomber et c'est ça qui fait le charme de cette pochette...

ça fait au final dans les 20€ :) pour un grand mystère ;):):)

j'ai vu ce deal aussi et ça m'a beaucoup intrigué .je n'ai pas sauté le pas à cause des frais de port !!
mais je suis bien curieuse de savoir ce qu'il peut y avoir à l'interieur de cette boite , ça doit être assez volumineux et lourd pour avoir des fdp aussi élevés