kgb deals place de ciné à 1€

le deal est terminé il reste 267 places de ciné j'ai trouvé ceci sur le site "
Comment ça marche ?

kgb deals se base sur le principe d’achat groupé : pour chaque deal, il faut un nombre minimum de participants.
Dès que ce nombre est atteint, le deal est validé ! Vous recevez un email de confirmation avec votre bon.
Si toutefois le nombre de participants n’est pas atteint, le deal n’est pas conclu et vous n’êtes pas débité. j 'ai étais débité aujourd hui et pourtant il reste des places donc affaire a suivre...

Débité aussi :-?
tu pense quon recevra pas les places

Je pensais aussi qu'on allait être débités vu qu'ils ont demandé un virement paypal et que pour ma part, j'avais reçu un message paypal me confirmant le paiement à kgbdeals. J'ai aussi eu un mail de kgbdeals dés la commande pour dire que le bon serait envoyé dans les meilleurs délais. Mais bon, tant que je n'ai pas reçu le bon, je me méfie.

Bonjour XXX,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre achat est confirmé :
Exceptionnel : 1€ la place de cinéma valable dans tous les cinémas Gaumont Pathé en France !
Votre bon kgb deals vous sera envoyé dans les meilleurs délais à l'adresse suivante :

• XXXXXXXXX
La somme de 1 € a été débitée sur votre moyen de paiement (carte bancaire ou Paypal).
A bientôt pour de prochains deals sur kgb deals !
Besoin d’aide ?
* Visitez notre Foire Aux Questions sur kgb deals
* Ou écrivez-nous à serviceclients_paris@kgbdeals.com
Cordialement,
L'équipe kgb deals

#24 (permalink) cc3737
Membre senior
Nom de code : Chouchou

reputation_pos.gif

oui moi aussi j'ai recu ce message mais avant que le deal soit terminé j'espere que je recevrais les places

icon1.gif

Bonjour XXX,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre achat est confirmé :
Exceptionnel : 1€ la place de cinéma valable dans tous les cinémas Gaumont Pathé en France !
Votre bon kgb deals vous sera envoyé dans les meilleurs délais à l'adresse suivante :
  • XXXXXXXXX
La somme de 1 € a été débitée sur votre moyen de paiement (carte bancaire ou Paypal).
A bientôt pour de prochains deals sur kgb deals !
Besoin d’aide ?
* Visitez notre Foire Aux Questions sur kgb deals
* Ou écrivez-nous à serviceclients_paris@kgbdeals.com
Cordialement,
L'équipe kgb deals

lol Filoute !!!! :D C'est grace à ton copie-coller, que j'ai lu que "nom de code: chouchou", cela me fait trop marrer :D:D:D:D

Oui moi aussi, j'ai reçu le mail avant la fin, puisque je l'ai eu dés que j'ai passé commande.

lol cc3737 a moins que tu préfére "Chouchou" on verra ben si on recois et je crois que le film chouchou avec gad elmaleh ne passe plus au ciné mdr

mais le deals aurait du être finit bien avant car ils l'ont prolongé de un jour et rajouter plus de 1000 places.

Je crois les doigts comme vous.

C'est pas grave Filoute! Justement j'ai recu un deal de citydeal pour un resto japonais et tu sais quoi?? J'adooooooore les sushis!!! :D:D:D:D