KGB deals Code promo 15 € de réduction !

T'es trop forte Zainou !
Ah , je regarde le site ca à l'air sympa les HP personnalisables dis donc ! à voir concernant les frais de port mais ca peut faire un cadeau sympa

Merci !! Ca parait une superbe affaire :p !

C'est 15€ de réduction dès 10€ d'achat ?? Donc des deals gratuits ?
J'ai essayé sur les stickers pour voir si ça marche, le code s'est appliqué, mais la réduction n'avait pas l'air de prendre ..

Dernière édition:
T'es trop forte Zainou !
Ah , je regarde le site ca à l'air sympa les HP personnalisables dis donc ! à voir concernant les frais de port mais ca peut faire un cadeau sympa

oui c'est pas mal comme site justemen j'avais command une fois grâce à un deal les frais sont pour chaque article si c'est pas les mêmes mais bon avec un deal c'est abordable et très bonne qualité un peu long mais normal ça ient des states

Merci !! Ca parait une superbe affaire :p !

C'est 15€ de réduction dès 10€ d'achat ?? Donc des deals gratuits ?
J'ai essayé sur les stickers pour voir si ça marche, le code s'est appliqué, mais la réduction n'avait pas l'air de prendre ..

il faut bien comprendre en fait il faut commander pour un mini de 10€ en mettant le code puis suite à cette commande (payée plein pot) tu auras un crédit de 15€ sur ton compte kgb à utiliser comme bon te semble donc normal si la réduc s'applique pas
moi aussi j'avais pas compris au début