deal Keenray Cutter rotatif avec 8 lames de remplacement 6,37€ au lieu de 16,37€ sur Amazon

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
19 177
1 780
10 810
Lille!
Plusieurs coloris passent à ce prix

avec coupon de 10 EUROS !

• Composé d’acier SKS-7 pour un tranchant d’exception et des découpes de précision ; peut couper plusieurs épaisseurs de tissu, papier et autres matières avec facilité, afin de vous faire gagner du temps ; lames simples à utiliser et à remplacer.
  • Poignée ergonomique spécialement étudiée afin de réduire la fatigue au niveau de la main ; extrémité lestée pour une découpe facilitée, plus droite et nécessitant moins de force ; sa lame peut être fixée à gauche ou à droite, afin de parfaitement s’adapter à tous les utilisateurs.
  • Appuyer sur sa gâchette permettra d’exposer sa lame, qui se rétractera automatiquement une fois la gâchette relâchée ; permettra de facilement effectuer des découpes incurvées ou droites ; si sa lame ne se rétracte pas automatiquement, desserrez l’embout de sa vis au niveau de sa partie arrière.
  • Inclut un cutter pour tissu et un lot de lames adaptées à quasiment n’importe quel type de projet ; 1 cutter rotatif avec lame de 45 mm, 4 lames rotatives de remplacement, 2 lames rotatives ondulées, 1 lame rotative dentelée, 1 lame à pointillés et 1 boîtier en plastique.
  • Parfait pour les adeptes de travaux manuels et toutes les personnes travaillant avec du papier, du tissu, du cuir, du plastique ou des étoffes ; pour une utilisation à domicile, au bureau, à l’école ou dans des boutiques ; huilé afin de le protéger contre la rouille dans son emballage.

Lien Keenray Cutter rotatif avec 8 lames de remplacement et bouton de verrouillage, adapté aux droitiers et gauchers, idéal pour la couture, le tissu, le cuir, le patchwork, etc., 45 mm,Vert: Amazon.fr: Bricolage

1627392074875.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

C'est sympa je découperai bien volontiers les doigts d'un mec .. pas que les doigts, mais la bienséance me contraint au silence partiel :) Merci bien !