Kdo siphon à mousses et accesssoires + livre de recette + 6 verrines

dans mon suivi de commande y a écris poêle céramique au lieu du siphon vous aussi?

ça veut dire que le siphon est épuisé :-x ils m'ont fait le coup plusieurs fois, si on ne commande pas le cadeau le jour meme ou 2 jours plus tard maximum, on se retrouve avec un cadeau de remplacement trop moche :icon_twisted:
à ce propos pouvez-vous me dire le temps de livraison, car mon colis a été expédié le 19 juillet en livraison normale, je ne l'ai toujours pas reçu :sad:

Offre très intéressante
Est ce que un des codes donne toujours le siphon?
J'ai essaye hier, dans ma commande c'est écrit "siphon + livre". Donc est ce que je l'aurai quand même ou bien j'aurai la poêle?
Merci :icon_rolleyes:

Offre très intéressante
Est ce que un des codes donne toujours le siphon?
J'ai essaye hier, dans ma commande c'est écrit "siphon + livre". Donc est ce que je l'aurai quand même ou bien j'aurai la poêle?
Merci :icon_rolleyes:

apparemment le siphon est épuisé, c'est normal que c'est écrit siphon+livre, ils ne préviennent pas qu'il y a un cadeau de remplacement, sauf dans l'avis d'expédition ( et là mauvaise surprise :-x ). J'ai reçu le coffret siphon ce matin ( 12 jours d'attente :idea: ) il est vraiment super, c'est un magnifique cadeau :)

Merci pour votre réponse. Ah oui dommage ! il me plaisait beaucoup ce siphon. J'espère qu'il y aura bientôt un nouveau code qui fonctionnera )

Je les ai contacter , voici leur réponse :

Merci de nous avoir contacté par email.

Vous avez eu raison de me contacter.

En effet le Code Magique 32077 n'est plus valable et aucun autre code ne propose le siphon en cadeau actuellement.

Vous recevrez régulièrement par newsletter des offres que je vous laisse découvrir.
Bonne journée.

Merci