code promo Kdo maxi sac loisirs et -40 % sur cde sur Blancheporte

Merci bien chère HippooOo c'est la même offre que Ruche je crois , non j'attends l'effet de la caféine lol

• Like
Les réactions: Hippocampe
Merci bien chère HippooOo c'est la même offre que Ruche je crois , non j'attends l'effet de la caféine lol
Oui, en effet ??
Je devais le posté hier mais j'avais pas assez de temps devant moi, (j'ai juste eu le temps de posté 2 offres Bleu Bonheur), donc du coup je l'ai posté ce matin ??
De rien ??

Bonjour, merci pour les 3 codes. Je suppose que les frais de port sont payants sur les 3 codes ? Merci de me le confirmer. Si c'est bien cela, c'est dommage pour les frais de ports payants car 40% c'est assez intéressant mais je me refuse à payer des frais de port quand cela est possible (surtout chez blanche porte qui il y a encore peu de temps mettait un temps infini à traiter les retours, envoyait un chèque de remboursement plusieurs semaines après le retour) et puis avec l'inflation galopante (qui à mon avis n'a pas fini de galoper), économiser 6 euros de frais de port, cela n'est pas négligeable car sur une année cela peut finir par faire des sommes assez conséquentes.

Bonjour, merci pour les 3 codes. Je suppose que les frais de port sont payants sur les 3 codes ? Merci de me le confirmer. Si c'est bien cela, c'est dommage pour les frais de ports payants car 40% c'est assez intéressant mais je me refuse à payer des frais de port quand cela est possible (surtout chez blanche porte qui il y a encore peu de temps mettait un temps infini à traiter les retours, envoyait un chèque de remboursement plusieurs semaines après le retour) et puis avec l'inflation galopante (qui à mon avis n'a pas fini de galoper), économiser 6 euros de frais de port, cela n'est pas négligeable car sur une année cela peut finir par faire des sommes assez conséquentes.
Concernant mes codes, les frais de port sont malheureusement payants, et en effet 6 euros ça n'est pas donné.
De rien ?

Bonjour, je viens d'essayer les 3 codes et effectivement les frais de port sont payants pour les 3. Dommage car le cadeau est très sympa, surtout pour l'été.

Oui, je ne suis pas pressée, je vais attendre mercredi prochain. Le cadeau est vraiment sympa et m'intéresse beaucoup mais bon, je trouve que 5,99 euros de frais de port, cela fait cher. De toute façon, quand je ne trouve pas de frais de port gratuits chez blanche porte, je ne commande pas, du coup je fais des économies mine de rien.