R reth Habitué 7 Juin 2018 3 222 1 882 5 810 Luxembourg 29 Août 2018 #1 Les réactions: dahrres et lilo
Marti Habitué 17 Juillet 2018 96 101 1 010 30 29 Août 2018 #2 Hahaha merci beaucoup @reth pour ce cadeau matinal Les réactions: reth
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 177 646 36 378 10 810 29 Août 2018 #3 haha, qui ose ne pas aimer les chats? quelle honte ! Les réactions: Marti et reth
Z ZIOUFA Habitué 23 Août 2014 759 268 2 060 29 Août 2018 #5 bonjour et merci pour le KDO Les réactions: reth
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 29 Août 2018 #6 Bonne approche pour une nouvelle journée (même si je vois un peu tard).
dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 29 Août 2018 #7 justement, je viens d'écrire un mail à un service client (showroomprivé) et j'ai fini par : "Bien cordialement" Les réactions: reth et seve
justement, je viens d'écrire un mail à un service client (showroomprivé) et j'ai fini par : "Bien cordialement"
dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 29 Août 2018 #8 tu me fais rire Reth, j'en avais besoin ! Les réactions: reth
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 82 587 16 513 10 810 41 29 Août 2018 #10 dahrres a dit: justement, je viens d'écrire un mail à un service client (showroomprivé) et j'ai fini par : "Bien cordialement" Cliquez pour agrandir... Arf il t'ont fais quoi comme misère encore ?
dahrres a dit: justement, je viens d'écrire un mail à un service client (showroomprivé) et j'ai fini par : "Bien cordialement" Cliquez pour agrandir... Arf il t'ont fais quoi comme misère encore ?