kbgdeals.com Avis kgb deals , avis kgbdeals, kgd deals paris

je viens de commander 2 places egalement juste avant la fin et j ai deja recu le mail de confirmation

merci sonia je ne connaissais pas ce site :giveflowers:

juste pour info...

en lisant les Conditions Générales de Ventes et Foire Aux Questions...

« kgb »désigne kgb France, société par actions simplifiée au capital social de 20.000 euros, ayant son siège social au 6, place de la Madeleine, 75008 Paris, actuellement en cours d’immatriculation ;

16. Commande et Confirmation
Toute Commande que vous avez passée sur les Sites Internet de kgb sera réputée définitive dès lors que vous l’avez validée et sous réserve des lois françaises applicables en matière de vente à distance. Merci de bien vouloir noter qu’avant de confirmer votre Commande, vous aurez la possibilité de la vérifier, de corriger toute erreur ou de l’annuler. Votre confirmation de la Commande emporte acceptation du Contrat.
La Commande sera confirmée par kgb par email dès que le Seuil de Mise en Œuvre de la Transaction aura été atteint. Si le Seuil de Mise en Œuvre de la Transaction n’est pas atteint, kgb vous en informera par email et la Commande sera automatiquement annulée, et aucun frais ou montant ne sera prélevé sur votre compte bancaire.
kgb peut refuser une Commande pour toute raison et notamment si les quantités commandées sont inhabituelles pour un consommateur ou si le nombre de personnes souhaitant acheter un Coupon donné est trop élevé.

Suis-je facturé dès que je m’inscris pour participer à une offre particulière kgb ?

Non. Vous n’êtes facturé que si l’offre est activée c'est-à-dire qu’elle a atteint son nombre minimum de ventes.

Que se passe t-il si l’opération n’atteint pas son point d’activation ?

Si l’offre n’atteint pas son point d’activation, personne ne peut en bénéficier. Le nombre minimum de ventes convenu n’a pas été atteint par vous et votre entourage ! Essayez à nouveau avec l’offre suivante.

et il semblerait que ce soit le cas

:cry:

Face au succès de l’opération,
les agents kgb ont négocié pour vous 2000 places supplémentaires,
soit 4000 places au total !

certe ça pas dû aider pour le deal...

attachment.php

Fichiers joints

• kgb.jpg
    kgb.jpg
    86 KB · Affichages: 260
Dernière édition:
ils vont pas annulés 3739 ventes pour 261 places restantes !!!!

pour city deals aussi cetait pareil il avait 100000 ils ont vendus 70 000 ca n'a pas empeché qu'on recoivent nos billes ;)

non ils disent bien qu il faut un nombre minimum de places et non pas qu ils doivent vendre toutes les places pour que le deal soit validé...
je pense que l on va recevoir nos places
hier j ai recu l email de confirmation directement donc le nombre de places minimum était déja atteint...

Merci !

En attendant, je crois qu'on va recevoir des tonnes et des tonnes de pubs

Reçu 2 places de Gaumont Pathé aujourd'hui valable jusqu'au 31 Mai 2010 pour l'offre KGB

Par contre, j'attends tjrs mes billets de UGC via CITYDEAL ! J'ai même ouvert un litige via Paypal.