kbgdeals.com Avis kgb deals , avis kgbdeals, kgd deals paris

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810
Hello
Suite à l'offre kgb deals qui propose des place de cinéma à 1 euro, je me permets de lancer à sujet afin d'avoir vos avis sur ce site , est - ce sérieux? qui à commandés? avez vous reçus vos achats, bref avis et test sur les supers offres kgb deal sont les bienvenues rockinbanana
Au passage j'en profite pour vous inviter à aller voir Dragon 3D:eek::eek::eek::eek::eek:

http://www.kgbdeals.fr

Merci ;)

coucou Sonia

perso, je ne connais pas le site. J'ai tenté le coup pour les places gaumont à 1€, j'avais aussi fait pour citydeal et j'ai bien recu mes places ugc. Par contre, avec kgbdeal, j'ai l'impression qu'ils débitent de suite, vu qu'ils demandent un paiement paypal alors que citydeal, ils ont débité quand ils avaient eu le nombre minimum requis et confirmé par mail que c'était ok. Pour 1€, on ne risque pas grand chose avec en plus paypal mais bon, j'espère que c'est sérieux.

Hello
Suite à l'offre kgb deals qui propose des place de cinéma à 1 euro, je me permets de lancer à sujet afin d'avoir vos avis sur ce site , est - ce sérieux? qui à commandés? avez vous reçus vos achats, bref avis et test sur les supers offres kgb deal sont les bienvenues rockinbanana
Au passage j'en profite pour vous inviter à aller voir Dragon 3D:eek::eek::eek::eek::eek:

Merci ;)

Chèque cinéma à échanger contre 1 place en caisse dans les cinémas Gaumont et Pathé en France ou les cinémas indépendants affiliés et utilisable 7/7 jours pour tous les films à l'affiche (hors séance spéciale et paiement d'un supplément de prix pour les séances 3D).

Tu veux nous ruiner sonia ou quoi :shock:

Perso autant citydeal j'ai acheté 4 places sans me poser des questions mais kgb m'inspire pas confiance en plus ya pas foule qui ont achetés leurs places :)

C'est pas tant les 1€ qui me derange mais que mes coordonnées puisse etre revendu à je ne sais trop qui :-x

Je retire ce que j'ai dis ils viennent de mettre une video ca a l'air d'être des vrais pro

J'vais me commander 4 places !

Y a que les cons qui changent pas d'avis après tout ...

Merci pour vos avis

Je n'ai pas testé citydeal, je vais peut être lancé un sujet identique pour qu'on puisse suivre tout ca .

Sinon ils sont malins concernant les adresses mails : on est obligé de recevoir leurs offres, et celles de leurs partenaires via l'acceptation des CGV, faute de quoi , impossible de commander : j'ai testé

Ceci étant dit j'ai passé commande également on verra bien !
:)

le deal est terminé il reste 267 places en regardant le site j' ai copier ceci "
Comment ça marche ?

kgb deals se base sur le principe d’achat groupé : pour chaque deal, il faut un nombre minimum de participants.
Dès que ce nombre est atteint, le deal est validé ! Vous recevez un email de confirmation avec votre bon.
Si toutefois le nombre de participants n’est pas atteint, le deal n’est pas conclu et vous n’êtes pas débité. et pourtant j'ai déja était débité donc affaire a suivre ...