zainou Habitué 29 Mars 2007 5 391 39 2 010 idf 3 Juillet 2011 #92 de rien de rien tout lemonde j'espère qu'il reste des tailles salam SAFOU ça va?!!! SPIRIT je rajoute dans le post un fdp 0
de rien de rien tout lemonde j'espère qu'il reste des tailles salam SAFOU ça va?!!! SPIRIT je rajoute dans le post un fdp 0
spirit Habitué 13 Octobre 2009 1 239 18 560 57 3 Juillet 2011 #94 zainou a dit: de rien de rien tout lemonde j'espère qu'il reste des tailles salam SAFOU ça va?!!! SPIRIT je rajoute dans le post un fdp 0 Cliquez pour agrandir... super Zainou, merci beaucoup pour ces codes!:icon_wink:
zainou a dit: de rien de rien tout lemonde j'espère qu'il reste des tailles salam SAFOU ça va?!!! SPIRIT je rajoute dans le post un fdp 0 Cliquez pour agrandir... super Zainou, merci beaucoup pour ces codes!:icon_wink:
amyo Membre actif 1 Janvier 2011 745 0 56 3 Juillet 2011 #95 je viens de regarder le suivi de commande que j'ai passée hier. et c'est toujours pas validée, il n'oseront pas l'annuler ?!!!
je viens de regarder le suivi de commande que j'ai passée hier. et c'est toujours pas validée, il n'oseront pas l'annuler ?!!!
zainou Habitué 29 Mars 2007 5 391 39 2 010 idf 3 Juillet 2011 #97 spirit a dit: super Zainou, merci beaucoup pour ces codes!:icon_wink: Cliquez pour agrandir... de rien j'ai piocher ça chez missy lol ben moi ma commande est expédiée donc à moins qu'il y ait rupture de stock ils vont l'envoyer car c'est pas un bug
spirit a dit: super Zainou, merci beaucoup pour ces codes!:icon_wink: Cliquez pour agrandir... de rien j'ai piocher ça chez missy lol ben moi ma commande est expédiée donc à moins qu'il y ait rupture de stock ils vont l'envoyer car c'est pas un bug