Kalista chaîne de parrainage

moi toujours pas de retour sur le site pour jadouminou !!!!

bon ben...de toute façon, je ne l'ai pas compté, je t'ai mis à deux parrainages
pour moi les 2 parrainages ,flowergirl Lynxette apparaissent mais sans bon d'achat, j'ai fait une simulation pour voir si ça bugé, j'ai tenté de parrainer avec un autre des mes adresses mail et là ça apparait, donc pour Esme ça n'a pas fonctionné avec moi car rien ne s'affiche, ni le nom ni le BA

Liste des marraines
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> gentch
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, nenette62, celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), krittou, lilo, grosminet
Esme --> (Schweps annulé) sitange
Missy --> jentes
Flowergirl123 --> fathia
Fatiha --> libellule

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou

3 parrainages: MV, Nadeyge
2 parraianges: lili97440, Wake,
1 parrainage: Nini77, , Missy; Flowergirl123, Jentes, Esme, fatiha
0 parrrainage:

je vous propose d'égaliser la liste c'est-à-dire commencer avec ceux qui ont 0 parrainage actif pour le moment dans l'ordre proposé, puis les mettre en dernier sur la liste des 2 parrainages s'ils ont fait un parrainage

La prochaine à contacter pour un parrainage est Nini77 ou Missy

Dernière édition:
ca y'est j ai eu mon 1er parrainage avec un bon ;) merci

ah non c est juste l activation...j ai mal vu!!! donc pour le moment je n ai qu un filleuil d inscrit mais les deux autres vont probablement s inscrirent :) c'est GROSMINET qui est validée

Dernière édition:
c'est bien ça!!! mais kittro m'a dit qu'elle commanderait ce soir car elle est allée testé en parfumerie peut etre n'a t elle pas encore fait l inscription, concernant lilo je ne sais pas...

ok! comme ça si le nom n'apparaît pas chez vous, vous savez que le parrainage n'a pas fonctionné, le BA peut traîner pour arriver je pense

je me suis inscrite avec wake comme parrain ,mais je ne commande pas tout de suite ,je pensais qu'on pouvait commander d'autres produits (mais ceux ci font partie du site kalista-capillaires )
ce sera pour une autre fois