Kalista chaîne de parrainage

f-0-052.gif
pour toi madameverte
f-0-052.gif

6a00d8345194ae69e201156f1ed146970c-800wi

Liste des marraines
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> gentch
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, nenette62, celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), (krittou) lilo
Esme --> Schweps
Missy --> jentes
Flowergirl123 --> fathia

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou

4 parrainages: MV
3 parrainages: Wake
2 parraianges: lili97440
1 parrainage: Nini77, Nadeyge, Esme, Missy; Flowergirl123,

je vous propose d'égaliser la liste c'est-à-dire commencer avec ceux qui ont 1 seul parrainage actif pour le moment dans l'ordre proposé, puis les mettre en dernier sur la liste des 2 parrainages s'ils ont fait un parrainage

Liste des marraines
madameverte --> nini77, (kitine),flowergirl,Lynxette, esme
nini77 --> gentch
lili97440 --> nadeyge, missy, (jadouminou)
Wake - -> embafa, nenette62, celyal
nadeyge --> (ludi87: plus intéressée), (krittou) lilo
Esme --> Schweps
Missy --> jentes
Flowergirl123 --> fathia

--> je compte les parrainages effectués, c'est-à-dire les mails envoyés. corrigez la liste si vous voulez, je ne sais p.ex. pas si ça a été fait pour jadouminou

4 parrainages: MV
3 parrainages: Wake
2 parraianges: lili97440
1 parrainage: Nini77, Nadeyge, Esme, Missy; Flowergirl123, Jentes

je vous propose d'égaliser la liste c'est-à-dire commencer avec ceux qui ont 1 seul parrainage actif pour le moment dans l'ordre proposé, puis les mettre en dernier sur la liste des 2 parrainages s'ils ont fait un parrainage

La prochaine à contacter pour un parrainage est donc Nini77 si elle est là entre temps, sinon Nadeyge

Si Jentes à contribué à aider des membres du forum ..Alors, moi je n'y vois pas objection.
Les règles du parrainage sont surtout là pour éviter les soucis, notamment entre les membres.. les jalousies and cie

Donc que celle qui y vois une objection : merci de le dire maintenant ou de se taire à jamais, comme pour un mariage lol

Je précise cependant qu'il s'agit d'un cas unique, et que ce n'est pas pour autant que n'importe qui va pouvoir faire n'importe quoi ^^ ( je dis cela pour les personnes qui pourraient débarquer et faire n'importe quoi )