Justificatif d'achat et facture

lloris81

Habitué
8 Juillet 2011
2 393
316
2 560
Bonjour, je voudrai savoir si un justificatif d'achat chez orange correspond bien à une facture, et peut être utilisé pour une offre de remboursement? merci :)

Il me semble l'avoir utilisé.. A confirmer néanmoins je ne voudrais pas dire de sottises...

non c'est différent mais la plupart des professionnels l'acceptent néanmoins. Cependant, ils ne sont pas obligés car sur la facture est décrit précisément ce que tu as acheté alors que sur le justificatif d'achat (je pense qu'on parle du ticket CB), il n' y a que le montant.
C'est bien du justificatif d'achat CB dont tu parles?

non c'est différent mais la plupart des professionnels l'acceptent néanmoins. Cependant, ils ne sont pas obligés car sur la facture est décrit précisément ce que tu as acheté alors que sur le justificatif d'achat (je pense qu'on parle du ticket CB), il n' y a que le montant.
C'est bien du justificatif d'achat CB dont tu parles?

Merci à toutes pour vos réponses, sur le document il y a inscrit " justificatif d'achat à conserver" c'est à la suite de l'achat d'un nokia lumia 520 dans la boutique orange, il y a bien mon nom, prénom, adresse postale, prix du mobile, le type de mobile, et la date d'achat

Hello Lloris :) tu as demandé directement à orange ?

Merci Praline, j'ai contacté orange sur FB, par echat, et par téléphone au 3970, sur Facebook et par echat ils m'ont donné le numéro à contacter (3970) la personne au téléphone était très désagréable, elle m'a demandé si j'étais sur de ne pas avoir reçu la facture, dans le colis il y avait juste le bordereau de livraison, elle ne savait pas ce qu'est un bordereau de livraison, je lui ai expliqué, ensuite elle m'a dit qu'elle allait m'envoyé un duplicata de la facture mais comme elle ne savait pas comment l'avoir elle est partit demandé à d'autres personnes pour savoir comment faire un duplicata, 5 minutes plus tard elle est revenue pour me dire qu'elle n'avait pas accès à ce type de document et qu'il fallait que je cherche chez moi alors que je ne l'ai pas reçue, d'habitude chez orange ils envoient 2 feuilles, 1 bordereau + une facture :)

Salut j ai eu le même problème pour me faire rembourser un Odr. Le justificatif achat ne fonctionne pas j ai du faire 10 réclamations au final iĺm´ont rembourser un mois de forfait . Ils ne font pas de facture