comme certaines g été interessé par la pub de ce site,donc je suis allé voir et quand je me suis fait un panier avec une belle paire de botte.. et son prix divisé par 2 donc 20e en gros je suis tomber de justesse sur ce carré m'indiquand ROGRAMME DE MEMBRE VIP
En réalisant cet achat, vous devenez un membre VIP
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE MEMBRES VIP ?
Découvrez votre showroom personnalisé tous les 1ers du mois
Recevez chaque mois une sélection de produits personnalisée par nos stylistes en accord avec votre style.
Visitez votre showroom avant le 5 du mois
Connectez-vous sur votre showroom et découvrez vos nouvelles sélections avant le 5 du mois. Shoppez vos styles préférés. Tous les produits JustFab sont à seulement 39,95€
Pas d'obligation d'achat. Cliquez sur le bouton Rien ce Mois-ci autant de mois que vous le voulez
Si vous ne souhaitez rien acheter, notifiez-le nous en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci avant le 5 du mois et vous ne serez pas débitée. Si vous n'achetez rien ou ne nous notifiez pas que vous ne souhaitez rien acheter en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci, vous serez débitée de 39,95 € le 6 du mois. Cela se transformera en crédit que vous pourrez utilisez à tout moment.
AVANTAGES DU PROGRAMME VIP
Tous les produits JustFab à 39,95€
Economisez jusqu'à 50% sur le prix des produits
Livraisons et retours gratuits*
Les retours et les échanges sont faciles et la livraison est toujours gratuite.
Commentaires JustFab
Cumulez des points pour gagner des chaussres gratuites grâce à tous vos achats
Non merci je ne veux pas économiser jusqu'à 50%
Finaliser l'achat comme invité
donc en gros cette offre alléchante,et simplement un coup de filet pour vous faire devenir membre tout en etant sur de leur coté que vous aller achetez a un moment ou un autre:cry:
donc pr vous arnaque ou pas ? (de ce faite g mis mon panier en attente pr etre bien sur de leur contrat..)
voici mon panier..Retourner au Catalogue
PANIER CONTINUER Vous aurez ces articles réservés dans votre panier pendant 17:12 RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE
Aliz - 38 ALIZ
Taille: 38
QTTÉ: 1 44,95 € VIP
64,00 € Reg
+ AJOUTEZ UN CODE PROMO
Sous total: 44,95 €
Promo: - 50% sur des chaussures ou un sac -22,50 €
Livraison: GRATUIT
Total: 22,45 €
TVA: 3,74 €
En réalisant cet achat, vous devenez un membre VIP
COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE MEMBRES VIP ?
Découvrez votre showroom personnalisé tous les 1ers du mois
Recevez chaque mois une sélection de produits personnalisée par nos stylistes en accord avec votre style.
Visitez votre showroom avant le 5 du mois
Connectez-vous sur votre showroom et découvrez vos nouvelles sélections avant le 5 du mois. Shoppez vos styles préférés. Tous les produits JustFab sont à seulement 39,95€
Pas d'obligation d'achat. Cliquez sur le bouton Rien ce Mois-ci autant de mois que vous le voulez
Si vous ne souhaitez rien acheter, notifiez-le nous en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci avant le 5 du mois et vous ne serez pas débitée. Si vous n'achetez rien ou ne nous notifiez pas que vous ne souhaitez rien acheter en cliquant sur le bouton Pas ce Mois-ci, vous serez débitée de 39,95 € le 6 du mois. Cela se transformera en crédit que vous pourrez utilisez à tout moment.
AVANTAGES DU PROGRAMME VIP
Tous les produits JustFab à 39,95€
Economisez jusqu'à 50% sur le prix des produits
Livraisons et retours gratuits*
Les retours et les échanges sont faciles et la livraison est toujours gratuite.
Commentaires JustFab
Cumulez des points pour gagner des chaussres gratuites grâce à tous vos achats
Non merci je ne veux pas économiser jusqu'à 50%
Finaliser l'achat comme invité
donc en gros cette offre alléchante,et simplement un coup de filet pour vous faire devenir membre tout en etant sur de leur coté que vous aller achetez a un moment ou un autre:cry:
donc pr vous arnaque ou pas ? (de ce faite g mis mon panier en attente pr etre bien sur de leur contrat..)
voici mon panier..Retourner au Catalogue
PANIER CONTINUER Vous aurez ces articles réservés dans votre panier pendant 17:12 RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE
Aliz - 38 ALIZ
Taille: 38
QTTÉ: 1 44,95 € VIP
64,00 € Reg
+ AJOUTEZ UN CODE PROMO
Sous total: 44,95 €
Promo: - 50% sur des chaussures ou un sac -22,50 €
Livraison: GRATUIT
Total: 22,45 €
TVA: 3,74 €