justeacote : donner votre avis et gagnez un chèque cadeau de 15 €

oui, c' est ça tu as le mail le mois qui suit les 1000 points, donc avril, et une fois le justificatif envoyé le chèque arrive très vite :)

ok merci, j'ai été vérifier et j'ai toujours 1009 points là :-D

mais bon j'ai perdu un mois à cause d'eux, j'ai pas du tout été prévenue que j'avais un avis de supprimé et ils ont rien voulu savoir :-x

oui, c' est ça tu as le mail le mois qui suit les 1000 points, donc avril, et une fois le justificatif envoyé le chèque arrive très vite :)

j'ai ça depuis aujourd'hui sur mon compte mais pas de mail, c'est normal ? :oops:

Votre chèque cadeau vous a été envoyé début avril (si vous avez respecté les conditions de fonctionnement). Vous pourrez de nouveau jouer à partir du 01/06/2011. En attendant, cela ne vous empêche pas de continuer à enrichir votre guide des bonnes adresses !

c'est que ton chèque cadeau est parti sans demande de justificatif de domicile , j' avais eu ce message après avoir envoyé mon justificatif rockinbanana

c'est que ton chèque cadeau est parti sans demande de justificatif de domicile , j' avais eu ce message après avoir envoyé mon justificatif rockinbanana
tu crois ? j'avais pas mis mon adresse postale dans mon compte, c'est chose faite mais bon bizarre qu'ils aient rien demandé quand même non ?

Praline

Wake__up.gif