juste un merci...

Moi aussi j'en profite pour dire un grand MERCI à toutes (et tous ... peut être ...)
J'essaie toujours de participer mais je me fais toujours "coiffer au poteau" pour mettre des bons plans ! Vous êtes trop rapides !!!!! :-D

Merci à vous toutes, et merci pour vos témoignages : quel :giveflowers:bonheur:eek:

....

contente que tu ailles un peu mieux en espérant que ça ne fasse que s'améliorer pour toi courage et bisous à tes fifilles

merci a tous de vos reponses et oui zainou ca va mieux!! la pente est longue à remonter mais on la remonte
et puis tant que les filles ont la sante c'est le principal, j'ai appris a relativiser.

Je suis heureuse de vivre à present tout simplement!! dans ma ville une maman a perdu son garcon de 6 7 ans en 2 mois de temps leucemie foudroyante, quand j'ai vu ca je me suis dit de quoi te plains tu !!!!!
l'argent on en revient comme on dit par chez nous mais un drame comme ca................

en tout cas merci à toutes et continuons de faire nos bonnes affaires

c est peut etre dans le pas de calais sur la cote il me semble j en ai entendu parler aussi c est dramatique leur vie est foutue :-x:cry:c est tellement injuste j avais entendu que ce petit etait parti en quelques jours moi mais comment est ce possible que des maladies comme cela existe comment c est possible!!!!:-x
merci a tous de vos reponses et oui zainou ca va mieux!! la pente est longue à remonter mais on la remonte
et puis tant que les filles ont la sante c'est le principal, j'ai appris a relativiser.

Je suis heureuse de vivre à present tout simplement!! dans ma ville une maman a perdu son garcon de 6 7 ans en 2 mois de temps leucemie foudroyante, quand j'ai vu ca je me suis dit de quoi te plains tu !!!!!
l'argent on en revient comme on dit par chez nous mais un drame comme ca................

en tout cas merci à toutes et continuons de faire nos bonnes affaires

oui c'est ca voltaya j'habite etaples a cote du touquet il etait encore au centre aere cet ete et a la rentree des ecoles il manquait un petit ange!!!angel_big

J en profites également, pour remercier le club, la vie n est pas toujours facile !!! l' entraide au quotidien se perd, c est bon de rentrer du boulot et de voir qu il y a autant de solidarité et d' amitié sur le forum ! ca fait vraiment chaud au coeur !

je tiens egalement à faire un petit bisou a grossemama que je ne vois plus beaucoup sur le forum, mais je pense bien à elle !

oui c'est ca voltaya j'habite etaples a cote du touquet il etait encore au centre aere cet ete et a la rentree des ecoles il manquait un petit ange!!!angel_big
OUI je ne suis pas tres loin de ta ville alors je me doutais que tu parlais de ce petit c est innacceptable une histoire pareille :cry:c est la chose la plus atroce que l on puisse vivre dans sa vie je pense:cry:

je me joints à vous pour remercier toutes les personnes qui nous font profitez de bons plans

désolé de ne pas être trés présente sur le fofo mais je suis un peu malade en ce moment:cry: