juste parce que j'en suis fiere, NA!

vous avez deviné!!! pierrot attend avec impatience Sa Serviette avec Son NOm entouré de petits dinosaures!!! mais pas jaloux, ça, ça va :)
j'ai aussi un pull a lui finir :lol:
sinon, nan ce n'est pas ma premiere broderie! :p
je suis pationnée de travaux manuels depuis toute petite, et en plus mon metier, c'est costumiere, donc :idea: :idea: :idea:
mais j'adore ça... et j'ai jamais beaucoup de temps :( alors je profite des nuits blanches, des maladies, et autres pour m'occuper :evil: :? :?

lilo va falloir que tu me reexpliques comment faire pour mettre en grand, là j'suis un peu blonde :oops:

c'est vrai que c'est très jolie :)
tu as vraiment du talent, moi comme sonia je ne suis pas très manuelle à part pour les gâteaux au chocolat :oops: :D

Moi non plus, je ne vois pas la photo :?

Comme toi, je suis une passionnée d'activités manuelles : point de croix, tricot, couture, déco en tout genre... Les journées ne sont malheureusement pas assez longues :roll:

Sonia a dit:
Hello Ninie

Bravo tu as de quoi être fière en effet !

Moi j'y connais rien , je ne suis pas douée pour deux sous.. à part coudre des boutons .. et encore :oops:

:eek: bravo à toi ! pareil que Sonia , aucune patiente en plus ! j'ai horreur des trucs manuels :) moi c'est cérébral ! :D

Magnifique il n'y rien d'autre à dire!!

Les 3 suisses eux mêmes seraient jaloux de ne pas vendre des serviettes aussi originales!!

Quelle chance de pouvoir personnaliser ainsi ses biens et surtout ce doit être un plaisir pour tes p'tits loups!! Ils sont bien gâtés avec une telle maman!!

Moi aussi j'adore tout ce qui est manuel mais je ne prends pas le temps...en tous cas bonne continuation!!

je me permet Ninie car c'est vraiment très joli :)
dscf0768rw4.jpg

en fait Ninie pour mettre ta photo en grand :
tu clic droit sur ton image actuelle
tu ouvres dans une nouvelle fenêtre
tu verras en bas 5 liens correspondant à 5 tailles
tu choisis tout en bas le lien "direct" par un clic dessus
tu le copies dans ton message
tu le surlignes et clic sur "img"
et c'est fait...
exerce toi une fois ou deux et ça viens tout seul :wink: