Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi il me fallait que les parfums,
j ai passer 2 commandes de 5e chacunes par téléphone car sur le site c 'est minimum 8E (2comptes differents)
et on m a meme proposé les cadeaux du site!
pour 10E j ai eu 2parfums 2minis mascara et en cadeau du site 1 mascara et la lunch box
Offre personnelle, valable 1 seule fois par client(e) depuis cette newsletter uniquement, non-cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Les réductions sont calculées sur les prix tarif du Livre Vert de ma Beauté 2013. Les codes de réductions ne sont pas cumulables et valables seulement à partir de cette newsletter.
Donc je pense que avec le même compte normalement ça ne devrais pas passer, et même si sa passe je pense qu'il annuleront la commande ou alors ils peuvent te la faire payer plein pot comme il est bien préciser que c'est limiter a 1 seule ... s'il te font payer plein pot au pire tu peut retourner ta commande :evil: C'est un risque a prendre ou pas c'est toi qui voit
Tu peut pas te créer un autres compte ?? Au nom de ton conjoint, enfant,... Là c'est sur que ça passe :mrgreen: