jusqu'à 90% chez Gifi !!!

merci t'a fait de belles affaires !!!

Bon je vais pas me déplacer pour rien du coup , je suppose que c'est trop tard ! merci tu me fais économiser de l'essence :mrgreen:

j'y suis allée à 14h et comme par hasard plus rien, tout vendu ! Les vendeuses se sont regardé en me repondant style "on lui répond ce qu'on dit tjs hein "

Moi j'y suis allée ce matin à l'ouverture et bizarement beaucoup de produits du catalogue ne sont pas en magasin.

D' aprés une vendeur beaucoup de choses n'ont pas étè livrés, 3 lots d'assiettes à 2€ arrivé cassés, bref quelques produits pour beaucoup de personnes présentes à l'ouverture.

J'ais réussi à avoir des pallaissons, des articles de douches et un appareil de sport à prés de 5€

plus de vaisselle, d'articles de sport... :(

apparemment ce n'est même pas surprenant ...

j'ai trouvé un plateau mélaminé à 0.60 et une toile déco à 0.70 et c'est tout pour les sodles :(

j'y suis allée à 14h et comme par hasard plus rien, tout vendu ! Les vendeuses se sont regardé en me repondant style "on lui répond ce qu'on dit tjs hein "

dans un magasin, je suis arrivée pour une promo et il n'y avait plus rien. Les caissières se disputaient, elles avaient pris tous les articles mais une n'avait rien eu, d'où la dispute.

moi à 11h, déjà plus d'article à -90!
ils sont gagnants, ils en mettent quelques un pour pas être traité de menteurs, et comme ça, les gens qui viennent après achètent autre chose!
pfffffffffffff