Jusqu'à 100 € remboursée sur Tv Led Thomson !

Je demanderai directement a Amazon ou tout autre marchand chez qui tu vas acheter et conserverai une trace ecrite apres la confirmation si j'etais toi.
Ils sont penible avec ca chez Custompromo, aucuns details.
Je parle d'Amazon car je pense que l'on peut leur faire confiance lorsqu'ils repondent a ce genre de questions.

Fichiers joints

• modalites.pdf
    93.6 KB · Affichages: 147
Merci mais je crois que le commerçant n'a pas grand chose à voir avec l'opération.

Je m'intéresse à Grosbill plus qu'à Amazon

Je me suis dit que je devrais peut-être appeler Thomson à leur numéro spécialement fait pour l'opération (non surtaxé) pour leur demander si la case "Autre" correspond à n'importe quel autre commerçant.

Car cette TV m'intéresse beaucoup, c'est exactement ce que je veux, et à 513,90€ c'est vraiment un très bon prix.

Effectivement si tu telephones a Thomson tu auras peut etre une reponse claire. Custompromo ca depend de la personne a qui on parle en revanche d'apres ce que j'ai compris.
Le commercant a a voir avec l'operation a mon avis, si je me souviens bien cela fait partie de l'achange commercial dans la chaine de distribution. Mais meme si ce n'etait pas le cas je conseillais Amazon car ils sont serieux et serviables et que je connais une personne qui a ete dans une situation similaire il n'y a pas 2 semaines et Amazon a ete jusqu'a telephoner a Custompromo pour verifier les incoherances de l'ODR et donner une reponse claire. Sympa quoi.
En tous cas si tu as la reponse en premier fais le nous savoir car ca interessera d'autres membres a coup sur.

D'accord je vais appeler Thomson

Mais ce topic intéressait beaucoup de gens avant le 22 août, comment ça se fait qu'ils ont tous disparus ?

EDIT : C'est fait je viens de les appeler

La dame qui m'a répondu m'a donné la liste des magasins participants, et bien évidemment Grosbill n'y est pas.

Je lui ai demandé si la mention autre correspondait à quelque chose, et elle m'a répondu que seuls les magasins de la liste qu'elle vient de me donner font partie de l'offre (car ils ont un accord avec Custom promo je crois)

Enfin elle m'a dit de faire attention au magasin où j'achetais, car s'il ne faisait pas partie de la liste pré-citée, le dossier ne pourra pas être accepté.

Donc voilà.

Dernière édition: