Jupe courte grise [recherche]

une très belle, mais taille 38 :cry:

sanstitre11111111111111.png

Bonjour les filles!
Tu sais Sonia pour les jupes c'est vrai que c'est mieux d'essayer ... J'ai dejà eu des surprises sur intyernet!
Chez Promod il y en a des jolies en ce moment.
Par

J'ai fais une erreur de manip !! ... je disais par contre Frédérie, celle de ta photo qui a les poches sur les genoux, tu l'as trouvé chez qui?? elle est vraiment jolie! Elle me plais vraiment ... tres originale ... !!!
0063.gif

Ahlala oui alors je suis d'accord, elle est superbe cette jupe !! bon sang quel dommage qu'elle ne soit disponible qu'en 38 & 42 j'aime beaucoup le haut très originale !

C'est sur essayer c'est l'idéal, mais je n'aime pas trop essayer les fringues en fait, ceci étant dis je n'aurais peut être pas le choix

Merci beaucoup les filles !

Finalement je me suis laissée tentée par une actuamode 3suisses à - 50 % dont Frederie je crois à parlé plus haut ;)

Finalement elle est vraiment plus jolie dans la réalité, je prendrais peut etre une photo ... Et surtout elle fait bien GRISE ! bon j'ai eu le droit à " elle est belle, mais pas un peu trop courte ?" oui maman je sais je n'ai plus 20 ans !

16407.jpg

mais non so, rassures toi elle n'est pas trop courte... pour la saison
:icon_wink:

et puis trop courte ou pas assez longue, difficile de contenter tout le monde
commence par toi, si tu la kiffe et que tu la portes bien, les autres la sup-porteront bien
:)

cool frederie, tu es une vraie chercheuse, quel talent
:eek:

Je ne manquerait pas d'en toucher un mot à ma mère non mais des fois oh !

Donc dans la foulée des photos de cadeaux 3suisses j'ai pris une petite photo vite fait de la jupe dont la couleur est plus proche que celle sur le site .... Le gilet est aussi made in 3S / actuamode actuellement à 50 % je crois ...

Rien est repassé, ca fait un peu chiffon , mais pour celles qui cherchent une jupe courte grise (si si y'en à j'ai les stats :-D), ca peut le faire :) je crois :???:

attachment.php

Fichiers joints

• P1060826.jpg
    P1060826.jpg
    57.8 KB · Affichages: 145