Jupe courte grise [recherche]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Hello,


Je recherche une jupe grise courte mais difficile à trouver apparement. Quelqu'un aurait un bon plan? Genre jupe 40 cm . gris clair et non anthracite

J'en ai trouvé une plutôt sympas, mais qui me parait mini jupe , ultra mini en fait , à votre avis elle mesure combien ? 32 / 35 CM? :cry: car je ne pense pas que mon grand âge me permette de sortir ainsi accoutrée ;) et puis je n,'oserai jamais :)


1581d1243072285-jupe-courte-gris-jupe_grise.jpg


Merci :)
 

Fichiers joints

  • jupe_grise.jpg
    jupe_grise.jpg
    18.6 KB · Affichages: 471
Ca c'est un peu court en effet, je ne laisserais pas sortir mes filles avec une jupe aussi courte :-D !
Va voir sur Bonprix, peut-être...
 
Moi non plus, je te rassures ! Si j'avais une fille, elle serait surement en combinaison de plongée en semaine ... Et le w-end je lui laisserai retirer le scaphandre , bah oui je ne suis pas cruelle, il ne faut pas les ettoufer nos enfants, donc je la laisserai respirer un peu :-D

! En même temps peut être que la nana en photo est très grande, moi à peine 1.60 :oops::oops: d'autant plus que je n'ai pas un physique très "class", je pense que cela pourrait d'avantage tendre vers le vulgaire qu'autre chose .. :cry:

Merci pour Bon prix, j'ai dejà regardé rien trouvé... En plus, outre le problème de longeur, il y a celui de la taille (34), c'est plus hard d'en trouver .. Remarque avec ce que je mange en ce moment je n'aurais plus ce souci pour longtemps :shock::)
mais bon , je n'assumerai pas de sortir avec une jupe trop courte
 
bw3892fr1.jpg



jupe courte en gabardine, empiècement à la taille avec lien coulissé à nouer devant, poches plaquées devant, poches froncées au dos, ouverture bouton + zip sous patte.
100% coton. Lavable en machine.
Longueur 40 cm environ.


14€99




Jupe courte gabardine Femme - KIABI
 
jupecourtefinitionfanta.jpg





La jupe en jean courte, 3 poches plaquées devant dont poche ticket, finitions rivets fantaisie, ceinture à passants avec porte clef 'bling bling', 2 doubles poches au dos, ceinture à passants, ouverture bouton + zip sous patte, fente devant, surpiqûres ton sur ton.
98% coton 2% élasthanne. Lavable en machine.
Longueur dos 45 cm environ.

24€99


Jupe courte finition fantaisie Femme - KIABI
 
Merci beaucoup Frederie !: j'aime bien surtout la seconde, malheureusement pas de T 34 :(, ceci étant dit je devais peut être tenter d'aller essayer dans une boutique, ca taille peut être petit chez Kiabi????
Super sympa !
 
et taupe, en 34, ça irait ? :-D


Parfaite pour mettre en valeur nos gambettes, la mini jupe joue la carte de la simplicité pour un style irréprochable. Une belle matière légèrement brillante, des détails mode tout en subtilité tels que ses 2 poches à effet plissé, c’est juste ce qu’il faut pour nous faire craquer. Fermée par zip au dos. Longueur 39 cm environ. 97% coton, 3% élasthanne.

22€90

Mini jupe ACTUAMODE Femme-Jupes, robes collection Printemps Eté 2009


16407.jpg