j'r déconneeeeeeeeeeeee Vous abusez !!!

C'etait pour déconner !!! et réveiller l'open bar ! pas de sieste avant 16 h 00 SVP :-D

Rho, désolée désolée je pensais pas à mal :oops:
m'en doutais de celle la !! elle est infernale la gamine !! au coin ....tout de suite !! et tu te tais ! non mais oh!!!!!!
tu la rammenes?????????????? bon ba tu seras privée de fofo...greg..tu veilles ok?..tutututut au coin j'ai dit ..:-x

punir la folie de sonia quelle idée lol

Ouai c'est vrai , elle mérite pas celle là !! en plus c' est une nouvelle sur le forum .. elle fout rien , si ce n'est au mieux piquer des codes pour les poster ailleurs ... bref elle nous gangrène moi j'dis :evil:

Faudrait peut être demander à l'administratrice de CP de la virer non ? moi je dis OUI au ban de sonia !

D'ailleurs à ce sujet je vous invite - si je puis me permettre d'agir de la sorte- à ouvrir un sondage
genre :

Etes vous favorable au bannissement de Sonia :

Oui
Non
Sans opinion

c'est vrai quoi ... la démocratie !!!!!

( au passage Ninis bien que cela ne soit pas le lieu, ni le moment lol , elle est superbe ta nouvelle photo, vraiment un magnifique bébé ! )
Tu pourras voter non au sondage ;)

popi toi aussi on a du mal a te tenir lol

Bah voila !!!! elle aussi , je suis d'accord , je partage ton avis Ninis

INCONTRÔLABLES ces deux là ! et il y en à d'autres aussi !!!!!!! je ne citerai pas leurs pseudos mais je pense que les personnes concernées se reconnaitrons !:evil::-D

ouais en plus elle se fait passer pour une fille qu'elle n'est pas sous des pseudos a la con......banir !! moi j'dis :-x

Ah? toi aussi tu étais au courant ?

Oui , apparemment un homme d'une cinquantaine d'année dont le physique est peu gracieux au passage ... ( à noter que je ne suis guère superficielle) mais là franchement, je trouve qu'il y a a des limites ... ce genre d'individus est nuisible !!!!! il faut les éradiquer, c'est trop malsain :cry:

S'y on s'y met tous on l'auras , on l'auras !!!!