JPG: Tablette tactile offerte (conditions)

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
haut.gif


Offre réservée exclusivement aux professionnels destinataires de nos messages et catalogues, valable une seule fois par client pour toute commande de 299€ ht et plus passée uniquement sur www.staples.fr ou www.jpg.fr, jusqu’au 19/03/2012, non cumulables avec toute autre offre cadeau en cours y compris l’offre fauteuil Uranus, et dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter, il vous suffit d'ajouter le code W 12636 dans votre panier. En cas d'annulation ou retour de tout ou partie de la commande, le cadeau doit être restitué. Cette offre ne s'applique ni sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les garanties, ni sur les services.


Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG
 
Merci Lilie,
Dommage que le minimum d'achat soit si elevé, mais ca peut être intéressant pour les pros,
 
merci ;)

elle vault quoi cette tablette qqun aurait des infos "technique de bases" :lol: ;) merci

je ne vois pas la marque pouvoir comparer et en connaitre la valeur ??
 
Dernière édition:
Surement une tablette bas de gamme , ça coute 50 € fdp in. Avec écran tactile résistif (faut appuyer sur l’écran, pas de multitouch).
Pas d'accés a l'android market officiel. Autonomie de 3 h grand maximum généralement. Pas de flash. processeur à 500/600 Mhz généralement.

Autrement c'est super pour un usage sedentaire, consulter rapidement un site.. Bref, faut pas espérer que ce soit utile et que vous allez pouvoir l'utiliser intensivement, surtout que les bugs sont assez courants sur ces modèles.
 
;) merci pour les infos,

bon pas la peine d acheter pour 150e alors merci ;) j allais la prendre pour le enfants au lieu de prendre un lecteur dvd pour la voiture ;)
 
Bonjour,
Pour compléter l'avis de Mundows sur cette tablette:

J'ai reçu la même mais chez JM BRUNEAU il y a 3 mois.

Petit feedback posté à l'époque sur la tablette reçue:

"Tablette pas trop mal. je lui mettrais une note 6/10 (après utilisation aujourd'hui je descends la note à 5/10)

Le seul reproche que je pourrais lui faire et je m'en doutais un peu lorsque j'ai passé la commande:
C'est peut-être le seul reproche mais il est important à mes petits yeux, ou plutôt devrais-je dire à mes petits doigts...
L'écran est de la technologie résistif (ancienne et première version des écrans tactiles qui sont apparus sur les premiers téléphone tactile; bien évidement comme le dit Mundows pas de Multitouch) malheureusement il ne s'agit pas d'un écran capacitif (nouvelle génération depuis quelques années > 10 milliard de fois mieux que la technologie resistif).

Après utilisation, aujourd'hui je dirais que malheureusement le wifi capte pas très bien si vous êtes éloigné de la box, finalament après plusieurs essais la tablette capte le wifi un peu moins que mon téléphone portable et beaucoup moins que mon ordinateur portable.

Personnellement, je l'utilise en dépanage pour surfer sur le web en wifi. Pour l'utilisation que j'en ai, elle me convient. (mais faut pas en demander beaucoup)

Un petit gadjet qui peu être utile, c'est de pouvoir brancher une petite souris en usb (écrit dans le manuel). faudrait que j'essaye avec une mini souris ça peut faire oublier l'écran préhistorique.

Chez JM Bruneau, je l'avais eu pour une commande à partir de 79 €, je ne regrète pas.

Mais à 299 € d'achat! ça ne vaut pas le coup. pour une commande de ce montant il doit y avoir de meilleur cadeau (avis perso)
Bonne semaine all!
 
Dernière édition: